Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

J'ai recouché avec mon ex

Voilà un bon moment que je suis en couple et tout se passe bien avec mon mec. Mon me harcèle parce qu'il veut couché avec moi et hier j'ai cédé et j'en ai tellement honte. Le pire c'est que je sais que j'aime mon mec et qu'il me satisfait sexuellement. Si j'ai remis ça avec mon ex c'était purement sexuel juste parce qu'il a tjr su me faire de bons cunni. Voilà j'en ai super honte.

10/11/2017 à 09:18

Répondre à ce message

 
Répondre  ambu3   22/11/2017 à 12:07

A part te dire que tu viens de faire la pire connerie possible,il y a plus rien a faire. le coup de c'était purement sexuel car il me fait super bien un cunni, c'est juste se trouver une excuse . Il faudra assumer maintenant tes choix si ton mec l'apprend ou si ton ex te fait du chantage et te balance a ton mec actuel et je voudrais pas être dans ta position.

 
Répondre  cats-love   02/12/2017 à 18:24

pff ce que t as fait est honteux, tout se passait bien avec ton mec mais faut que t aille recoucher avec ton ex... bravo.... moi non plus je voudrais pas etre à ta place, ton mec actuel ne te fais pas de bons cunnis lui peut etre ?

 
Répondre  PetiteArlue   18/02/2018 à 19:32

Je pense pas que la Mademoiselle ait posté pour se faire envoyer un char de marde. Elle dit déjà avoir honte, ça sert à rien de retourner le couteau dans la plaie. C'est fait c'est fait de toute façon.

Bon alors, dans un sens, le fait que ce soit seulement sexuel est une «bonne chose» parce que ça veut dire qu'il n'y a pas de confusion dans les sentiments. Ça veut aussi dire que, logiquement, tu ne devrais pas recommencer.

Maintenant, tu dois décider quoi faire avec ça. Sois tu l'avoue, soit tu le cache. Je suis de l'équipe «faute avoué à moitié pardonnée». Pour beaucoup, le mensonge fait encore plus mal que la trahison en tant que telle. Ce serait même encore pire s'il finissait par l'apprendre de quelqu'un d'autre. C'est pas comme si t'étais allé en Italie et que t'avais couché avec un Roméo random que tu verrais plus jamais de ta vie, après 10 ans de couple pépère. Là AU PIRE, tu pourrais te dire «putain...ce qui se pass en Italie, reste en Italie» et tu pourrais probablement emporter cette bêtise dans ta tombe.
Mais là c'est ton ex, la fuite d'information est assez risquée.

J'ai déjà vu des couples se remettre d'une tromperie. C'est pas chose impossible. Faut juste trouver ce qui a manqué dans la relation et le régler. Forcément, s'il manquait rien tu n'aurais même pas été tenté par ton ex que tu n'aimes plus. Après le reste, c'est le plus difficile, il faut regagner la confiance perdue. Ça, ça se fait avec le temps.

Bon courage.

 

S'inscrire