Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

J'ai recouché avec mon ex

Voilà un bon moment que je suis en couple et tout se passe bien avec mon mec. Mon me harcèle parce qu'il veut couché avec moi et hier j'ai cédé et j'en ai tellement honte. Le pire c'est que je sais que j'aime mon mec et qu'il me satisfait sexuellement. Si j'ai remis ça avec mon ex c'était purement sexuel juste parce qu'il a tjr su me faire de bons cunni. Voilà j'en ai super honte.

10/11/2017 à 09:18

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   22/11/2017 à 12:07

A part te dire que tu viens de faire la pire connerie possible,il y a plus rien a faire. le coup de c'était purement sexuel car il me fait super bien un cunni, c'est juste se trouver une excuse . Il faudra assumer maintenant tes choix si ton mec l'apprend ou si ton ex te fait du chantage et te balance a ton mec actuel et je voudrais pas être dans ta position.

Répondre  cats-love   02/12/2017 à 18:24

pff ce que t as fait est honteux, tout se passait bien avec ton mec mais faut que t aille recoucher avec ton ex... bravo.... moi non plus je voudrais pas etre à ta place, ton mec actuel ne te fais pas de bons cunnis lui peut etre ?

S'inscrire