Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Plan cul bizarre

Depuis plus de 2 mois maintenant j entretiens une relation « plan cul » avec un garçon de mon établissement. On est tout les deux en maths spé, on a donc beaucoup de travail et il cherche à réussir donc à beaucoup travailler. On s entend bien, on s apprecie mais j ai beaucoup de mal à le comprendre. Il est parfois très gentil, sympa, avenant et semble beaucoup m apprécier et le lendemain peut être désagréable presque méchant et m évite pendant quelques jourd et ne répond pas aux messages. Je ne comprends pas ce changement perpétuel de comportement, je ne suis pas le genre de fille qui harcèle et envoie 2719 messages ni qui est en besoin contant d attention, je le laisse plutôt tranquille pourtant il réagit parfois comme si je l étouffais.
Je ne sais pas s il agit comme ça parce qu il cherche à se protéger d eventuels sentiments qui l empecheraient de travailler comme il le voudrait ou si c est autre chose, le problème c est que je ne sais expliquer son comportement autrement qu avec la première supposition.
Avez vous une idée, je ne lui ai pas encore parlé de ça parce que je trouve ça « déplacé » d avoir une discussion sérieuse avec un plan cul sur des choses qui sont normalement des problèmes de couples et j ai peur que ça le rebute encore plus. Et le fait que j ai du mal à le comprendre m attire encore plus, je ne sais pas quoi faire.

19/11/2017 à 15:11

Répondre à ce message

 
Répondre  cats-love   02/12/2017 à 18:18

c'est possible qu'il cherche à se protèger ou alors il regrette ?il est bipolaire ?

 
Répondre  PetiteArlue   18/02/2018 à 19:25

C'est pas parce que c'est un plan cul qu'il peut te manquer de respect ^^'. Y'a un minimum de décence à avoir avec un autre être humain, encore plus je dirais quand cet être humain consent gaiement à avoir des relations sexuelles avec toi !

Tu pourrais peut-être lui mentionner, sans forcément la jouer «faut qu'on parle». Peut-être essayer quelque chose dans ce goût-là :
- Hey Jean-Jacques, j'peux te poser une question ?
- Ouais
- J'ai juste un peu de mal à te suivre des fois dans tes humeurs. Genre, moi j'veux juste être polie avec toi là. J'pas en train de te courir après. Mais des fois j'ai l'impression que t'es bête pour fuck all, et j'catchs pas si c'est de ma faute ou ben. Moi j'trouve ça l'fun et ça me convient comment on fait nos trucs en ce moment, mais si ça te fait chier au pire on arrête et c'est tout. Y'a pas mort d'hommes.

Même un plan cul nécessite de la communication. Ne serait-ce que pour établir votre longueur d'onde et vos limites. Ex.
- On reste pas à dormir l'un chez l'autre.
- Tu me call pas passé 21h.
- On se texte pas pendant nos heures de travail
- Si t'as pas envie, tu me le dis, on se ghost pas.
- On reste respectueux et on entretient un niveau X de conversation (par exemple, discuter un peu avant, ou après le sexe, juste pour tâter l'humeur de l'autre et ses préférences).

voila, bon courage ! :)

 

S'inscrire