Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

2 ans de blocage

Hello à tous !

Voilà je vous écrit car j'ai un petit soucis. Depuis ma rupture avec mon ex copain il y a de ça presque 2 ans, il m'est impossible de refaire quelque chose de sexuel avec quelqu'un d'autre.

J'en ai envie, j'en ai l'occasion, mais impossible d'aller plus loin que les embrassades. Je ne sais même pas l'expliquer, c'est comme si l'envie m'étais coupée d'un coup alors que le gars n'a pas fait grand chose de spécial.

Je ne suis plus amoureuse de mon ex depuis longtemps, j'ai mis du temps à e remettre de la rupture mais j'en suis remise et c'est un peu handicapant de ne pas arriver à conclure alors qu'à la base j'en ai envie.

Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance

04/12/2017 à 15:04

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   06/12/2017 à 09:58

tu dois encore l aimer au fond de toi non? c est pour ca que tu fais des blocage, t as l impression de le trahir.

Répondre  PetiteArlue   18/02/2018 à 19:16

C'est difficile de ravoir des rapports sexuels avec des gars qu'on connait moins, après une relation amoureuse. On se sent encore lié, d'une certaine manière, à l'autre. Ça a l'air bizarre, étrange, ce n'est pas familier. L'autre ne sent pas pareil, il n'embrasse pas pareil. C'est comme quand on est habitué de manger la sauce à spaghetti de sa mère. Quand on va chez la visite, la sauce à spaghetti goûte différent.
Mais ça veut pas dire que c'est moins bon (quoi que des fois oui haha).
Il faut se réhabituer.
En fait à chaque nouveau partenaire il y aura une période d'adaptation et de flottement un peu bizarre (qu'est-ce que tu aimes ? est-ce que je fais ça comme il faut ? etc).

Plutôt que de tomber sur un gars random d'un soir, peut-être que pour le moment, tu as d'abord besoin d'éprouver des sentiments pour une nouvelle personne avant d'avoir des relations sexuelles avec. Même si ce n'est pas de l'amour, au moins un peu d'intimité. Ça peut être une fréquentation, un ami, un mec avec qui tu t'entend bien et avec qui c'est clair «on se voit pour le sexe et on prend soin de l'autre!».
Perso j'ai essayé d'avoir du sexe avec des gars pas rapport, après ma rupture avec mon copain de 5 ans de relation. Et c'était nul à chier. Je me suis rendu compte que pour moi, j'ai besoin d'être bien avec la personne, d'être en amour mieux encore.

Et dernier mot, très important, écoute toi. Ne te forces pas :).

S'inscrire