Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Rapport sexuel

Bonjour sa fait 1 ans que je n'ai pas eu de rapport sexuel. Quand je me doigte je sens une "ligne" assez grande dur et creuse.j'ai mal à l'entrée du vagin quand je veux me doigter. Mon vagin deviens très vite sec. Le col de l'utérus et très petit et serrée. Du coup, je refuse tout rapport sexuel avec mon gars. Car j'ai mal . Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

05/01/2018 à 03:26

Répondre à ce message

Répondre  robert-thefreshswaggirl   05/01/2018 à 22:14

Je pense que ton vagin n'est simplement plus habituer à se dilater, par contre si la douleur est plus conséquente que ça je te conseillerai d'aller voir un gényco'.

Répondre  PetiteArlue   18/02/2018 à 19:10

J'ai un petit doute que tu arrives à toucher au col de l'utérus avec tes doigts (un objet peut-être, ou par un médecin) mais par toi-même ... ? Normalement l'angle ne te le permettrait pas, si ?
De reste, ça n'a aucun intérêt puisque pour avoir un rapport sexuel, on ne pénètre pas dans l'utérus...on reste dans le vagin. L'utérus c'est pour les bébés :). C'est normal qu'il soit serré, c'est pour te protéger (quoi que évidemment pas hermétiquement fermé). Le jour où il se dilatera ce sera pour te permettre d'accoucher.

Si tu deviens sèches, un manque de plaisir, le stress, peuvent en être la cause. En effet, difficile de se laisser aller et d'avoir du plaisir si on craint la douleur ! De même, difficile de mouiller si ton copain ne te donne pas les bonnes caresses ! Peut-être essayer d'exploiter davantage le clitoris au début ? Ce petit bouton est ton centre du plaisir puissance 1000. Finalement, du lubrifiant, facile à trouver en pharmacie, devrait résoudre le problème avec une facilité désarmante.

Pour ce qui est de la tige, ma fois j'en ai aucune idée. La consistance de ton vagin se modifie quelque peu selon ton cycle. Peut-être est-ce ça ?

S'inscrire