Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

taille penis important ou pas ??

Salut

J'ai 15 ans et un pénis plutôt petit je trouve (13 cm en érection)...Alors voilà les filles est ce que la taille compte pour vous ? Si vous avez expérimenter plusieurs formats vous avez senti une différence ?? Et s'il y a des mecs combien fait la votre et votre âge ? Vous croyez que la mienne peut encore grandir ? Désolé mais tout ça me travaille et m'inquiéte, merci de vos réponses...

03/03/2018 à 15:47

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   04/03/2018 à 22:34

Salut,

La moyenne est dans les environs de 13 cm, tu es donc constitué normalement.

@++

Répondre  Hanna6   08/03/2018 à 11:15

tu sais le vagin dune fille est fait pour accueillir il me semble 12 cm .. donc honetement les 20cm ne serve a rien lol il suffit juste de bien sen servir .

Répondre  Hilita   19/04/2018 à 11:28

Ton pénis a une taille tout à fait normale, de plus la taille ne compte vraiment pas. Mais si ça t'intéresse à 15 ans elle risque encore de grandir

Répondre  PetiteArlue   04/05/2018 à 05:05

Ça ne change pas grand chose aux sensations. Dans tous les cas, si tu veux que ta partenaire prenne du plaisir, autant ne pas te fier uniquement à ton pénis. Les filles ont besoin d'autres choses pendant l'amour qu'un pénis. Et ce qui est bien c'est que c'est le genre de chose qu'on peut apprendre en temps et lieu avec son amoureuse.

S'inscrire