Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

L' exciter par ses seins

Salut tout le monde
Je voudrais savoir comment exciter ma copine en passant que par ses seins (ou sans passer par son vagin si vous préférez).
Je voudrais qu'elle prennent un max de plaisir.

Merci

30/05/2007 à 07:05

Répondre à ce message

Répondre  Leila1902   30/05/2007 à 10:22

si tu t'occupes que de ses seins, je sais pas si ça marchera beaucoup... sinon j'ai une technique qui marche souvent... commence par lui faire un p'tit massage et glisse le bout de tes doigt le long de son dos tout doucement, par petite caresse, ou frôle la légèrement, comme si tu t'apprettais à la toucher sans jamais le faire.... passe tes mains sur son corps délicatement... normalement.. effet garanti !! j'espère t'avoir un peu aider :) bizz

Répondre  lacrote   30/05/2007 à 10:34

Ben lol va bien falloir a un moment ou un autre passer au chose serieuse parce que je ne pense pas qu'une femme puisse jouir juste en lui touchant les seins , m'enfin tu peux toujours essayer

Répondre  La PiotE   30/05/2007 à 11:18

Ben tu titilles, tu caresses, tu lèches, tu mordilles (doucement!). Après à toi de trouver les autres endroits où elle pourrait être sensible (le dos, les lobes des oreilles, le cou, etc.)

Répondre  zouille22   30/05/2007 à 11:41

Il faut que tu commence par des petits bisous dans le coup, et descendre très doucement par sa poitrine, ensuite enlève lui son soutif et mordit un peu les tétons tout en passant ta main doucement sur sa poitrine, (attention ne lui tate pas le sseins comme des melons!! sa fait mal en plus)

Répondre  louuna   30/05/2007 à 13:30

Et bien mon grand ce n'est pas très compliqué!!
pour commenser tu lui enleves son soutif DELICATEMENT sans arracher toute la dentelle puis tu l'embrasse dans le cous dans le décolté jusqua ce que tu arrive à ses seins... tu lui lèche les tétons lui mordille le bout, lui fait des bisous en appuyant mais pas trop fort tu la leiche comme une glace... enfin voila tout ca!
Bisous ENJOY

Répondre  tchoupa83   30/05/2007 à 18:48

fait gaff à pa mettre tte ta langue! ok ac leila1902, c le top! tu frole tt son corp du bou de tes doigts. Elle alongé sur le dos et toi sur elle, tu peu lui faire des bisous de partout, juste du bout des lèvres, kom si tu ne voulais pa la toucher.Il faudra ke tu soi tres doux.Kan tu frolera son sexe ke ce soit ac tes doigt ou ta langue, ce sera la panique a bord ;) mais ninste pa trop sur son sexe, donne lui envie ke tu y revinne !

Répondre  aggatta   30/05/2007 à 22:18

tout lmonde a très bien expliké skil falai faire, mais pour ma part jsuis pas daccord sur le fait de "mordiller le téton" moi ça me repousse, je crains vachement ça mfait mal! alors jpense pas être la seule dans ce cas... ça dépend des filles, mé tu verras vite sa réaction...

Répondre  soso20   02/06/2007 à 11:03

Ca dépend de chaque fille. Perso, quand il me titille les tetons ou qu'il les mords, ca m'excite. Mais c'est pas le cas de toutes

Répondre  51mm   02/06/2007 à 16:33

les cotes sont sensibles

S'inscrire