Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Femme fontaine ?

Voila jai un groos soucis. Quand je fais l amour, et surtout ces derniers temps, jai une forte envie duriner et cele me gene beaucoup. Donc je me suis renseignee et beaucoups disent qlors que je suis une femme fontaine :S mais je nai vrmt pas envie dejaculer.. Suis je obligatoirement une femme fontaine ? Car il me semble que bcp de filles ont ca

29/04/2008 à 18:42

Répondre à ce message

Répondre  titi971   07/05/2008 à 13:49

non t'es pa une femme fontaine, tu éjacule pa comme un mec, t'a juste envi d'aller au toileete donc va o wc avan tes rapor c'est tou

Répondre  louve14   07/05/2008 à 15:33

ça n'as rien à voir ac le fait d'etre "femme-fontaine" ton truc. C'est juste que le pénis de ton copain doit parfois trop toucher la vessis (ça arrive à tt le monde) et ça te donne envie d'uriner (ms tkt pas ça arriveras pas) Il suffit de changer de positions, ou sans changer de positions, te remettres bien à l'aise.

Répondre  s3xtasy   07/05/2008 à 18:47

Non je suis femme fontaine et je peux te dire que sa n'a rien avoir avec le fait que tu es envie d'uriner, c'est juste que son pénis appuye sur ta vessie sa arrive à beaucoup de filles. Tu serais fontaine comme moi si au moment d'un orgasme vraiment très intense tu éjaculais une sorte de liquide qui ressemble à de l'eau(et ce n'est pas de l'urine).

Répondre  bilbote21   07/05/2008 à 20:48

Hey soleade =)
Je ne sais pas vraiment mais j'ai appris que lorsque tu as envie d'uriner lors d'un rapport sexuel, c'est que tu va atteindre l'orgasme ;)
Apres, je ne suis pas sure... Mais je ressens ca aussi ^^
Bisoux

Répondre  marine748   09/05/2008 à 14:31

c tt a fait normal c lorgasme.
et pk ta pa envi dejaculer c sa ke je compren pa

Répondre  nours34   10/05/2008 à 02:00

dsl les filles de m'incruster, mais voila, moi ma nana fé sa ossi, on é en pleine action, é un momen elle me dit dareter car elle sen le besoin dalé o toilette, je compren kedal, a chak foi c la meme, é pui c chian parce ke apré sa coupe lenvi, komen faire? sachan ke ma copine a u c premier rappor av moi é ke sa ne fais pa tré lontem ke sa vie sexuel en kelk sorte a commencer, sa oré un rappor pe etre? enfin ché pa, mé aidez moi sil vou plé !!!

Répondre  lok-e   13/08/2008 à 20:41

ehm...non pas vraiment je veux te renseigner au moin un minimum...lorsque ta envie c'est a cause de la stimulation de ton poin G qui est juste par dessu ta vessi mais ta pas a avoir peur je te promet que c'est pas de lurine!^^ ta juste a te laisser allez pour voir^^

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums