T'es fan ???

La plus grande star, c'est toi ? Non alors c'est qui ? Tes modèles, les gens que tu admires, tu veux leur ressembler, un peu, beaucoup, passionnément ou tu t'en fous. Discussion de fans : vas-y ! défends tes idoles !

Retour au forum

Sophie Ellis Bextor

Eh bien voila moi j'ai un style physique EMO et en fait j'adore Sophie Ellis Bextor et a vrai dire même si c'est pas la voix révélation de l'année, mais elle fait de bonnes musiques POP/DANCE je trouve et puis surtout elle dégage quelque chose de son image que se sois sur scene ou sur photos , une sorte de mépris quelques fois pour les mecs ( du genre j'les prends pour un cons) et quelques fois c'est le contraire elle cherche les mecs ( du genre mais pourquoi personne veux de moi).

Voila son derniere album est superbe ^^

07/08/2007 à 23:45

Répondre à ce message

Répondre  sangria   09/08/2007 à 08:35

Oh mdr elle est encore vivante ? ^^ J'adorais avant ! C'était simpa "Murder On The Dancefloor" (le clip surtout)

Répondre  Camille94   09/08/2007 à 12:24

Sophie Ellis Bextor ? J'écoutais une chanson d'elle ("Murder On The Dancefloor") en fin de primaire, c'était sympa, mais pfiou, qu'est-ce que c'est loin ! Je pensais vraiment pas réentendre parler d'elle.

Répondre  misss-luu   09/08/2007 à 22:14

Moi j'aime aussi ;)

Répondre  Fifi_75   13/08/2007 à 23:28

Ah oui j'aimais bien "get over you" ^^!

Répondre  cha-freyz   16/08/2007 à 03:00

ouais tu di kel degage kelke chose sur les fot mé c son métié oci. elle é manekin... franchement j aime pas... mais j aime les emo !!!! ouhouhou

cette aprem jen é vu 6 é ien a un kapa areté de me sourir... ouhouhouh

xdd

S'inscrire