Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

VIH/SIDA par une fleshlight ?

Salut :)
À une soirée chez un ami, celui-ci m'as proposé d'essayer son jouet sexuel de type ''fleshight'' ,pour voir ce que ca fait. J'ai mis un condom pour éviter tout risque de transmition mais celui-ci a brisé. Mon ami me dit qu'il a toujours utilisé un condom avec ce jouet et qu'il ne l'avait pas utilisé depuis une semaine avant l'événement. Est-ce qu'il y a des risques de contaminations ? Devrais-je m'inquiéter sérieusement ? Merci :)

23/03/2014 à 23:39

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   24/03/2014 à 14:38

J'ai envie de te dire que non, mais je ne suis pas infectiologue. Le mieux est de poser la question à un professionnel de santé, tu peux par exemple appeler le Fil Santé Jeune. Enfin, à ta place je ferai quand même un test dans trois mois, ça coûte rien.
PS : big up pour la capote, bon réflexe, même si elle a cassé :)

Répondre  Middays   24/03/2014 à 18:45

S'il a toujours utilisé une capote, je vois pas pourquoi mais comme a dit louise, on est pas infectiologues (surtout que même avec capote, il doit bien le laver, son jouet, encore plus s'il ose te le proposer)
Renseigne toi quand même auprès d'un pro mais a priori, t'es pas le plus à risques qui ait posté ici :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   24/03/2014 à 21:02

le SIDA ne survis pas a l'air libre, donc normalement pas de risque, apres, ca coute riend e faire un test pour te rassurer

S'inscrire