Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

resultats du test de depistage VIH

bjr,je voudrais savoir comment dechiffrer les résultats d'un test de dépistage vih(sida),qu'est ce que je dois lire et comment reconnaitre que je suis séropositive ou non a travers les résultats,en urgence s'il vous plais.merci de me répondre.

12/08/2014 à 14:00

Répondre à ce message

Répondre  Middays   12/08/2014 à 18:43

Le médecin te le dit...

Sinon, il me semble que c'est écrit "oui" ou "non", c'est pas trop compliqué, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  nedou75   12/08/2014 à 22:01

j fais un bilan sanguin(y compris sérologie vih),j'attends le resultat qui normalemenet sort la semaine prochaine,je l'ai fais ds un centre hospitalier et je dois l'amener au medecin,c pour ça que je voulais savoir comment le lire.

Répondre  Aymcay   15/08/2014 à 18:56

c'est ecrit dessus "negatif" ou "positif" mais si tu es seropo, t'inquiete pas, le médecin prendre le temps de t'expliquer

Répondre  nedou75   20/08/2014 à 12:26

slt,le resultat est sorti,comme suit:
HBS:neagtif
TPHA:negatif
HCV:negatif
HIV:negatif
normalement ya rien de grave.

Répondre  Sandette   20/08/2014 à 16:45

Non ne t'inquiète pas :) j'ai fais les tests il y a pas longtemps et j'ai eu les même résultats: y a rien de grave

Répondre  SIDA973   27/08/2014 à 13:36

TU CHERCHES DES RENSEIGNEMENTS VA SUR MON BLOG 973SIDA973

S'inscrire