Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

préservatifs craqués, dois-je en réutiliser ?

Bonjour, avec mon nouveau copain on a eu des rapports durant lesquels les preservatifs ont craqués. je voulais savoir si c'était toujours nécessaire d'en mettre ou non ? sachant qu'il n'a encore jamais fait de dépistage. si jamais il peut m'avoir transmis un VIH, est-ce trop tard et inutile de réutiliser des préservatifs ?

27/02/2015 à 15:52

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   27/02/2015 à 19:15

Il faut très vite faire un teste pour le savoir! Et concernant les MST, le VIH ect... il fallait faire les tests avant... vous n'êtes pas bien conscients...

Répondre  Aymcay   27/02/2015 à 19:19

bien sur que oui!! un rapport avec le preservatif craqué n'est pas forcement contaminant à 100% : tu as un risque d'avoir choper des trucs, mais tu peut aussi coucher avec un seropositif sans capote et ne pas avoir le sida en 1seul rapport. Mais tu peux aussi choper le sida du premier coup. Bref

Donc la, il faut aller faire les test et continuer à mettre des capotes. surtout si tu ne prend pas la pilule

Répondre  nina4974   28/02/2015 à 15:32

inconnu : moi j'ai fait le test, avant meme de le rencontrer, donc si il y avait un probleme ça ne viendrai pas de moi, comme je l'ai dit plus haut, lui ne l'a pas fait.
Merci Aymcay pour ta reponse!

Répondre  Middays   28/02/2015 à 18:35

TEST AU PLUS VITE !!
C'est dangereux de raisonner comme cela, c'est pas parcequ'on a eu des risques un jour qu'il faut les multiplier à tort, ce serait jouer à la roulette russe
Emmène vite ton compagnon faire les tests et garde aux grossesses

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   28/02/2015 à 18:49

faudrais peut etre apprendre à mettre es capotes correctement, ou en acheter des mieux, parce que un accient ca arrive, plusieurs, c'est qu'il y a un probleme (boite de capote mal concervée, mauvaise technique d'enfilage..)

S'inscrire