Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

test mst

Hello pourquoi est il préférable de faire le dépistage en même temps que son partenaire?

27/02/2015 à 17:43

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   27/02/2015 à 19:21

Je pense que c'est tout simplement pour t'assurer que ton copain l'a fait et de son côté que toi aussi...

Répondre  Aymcay   27/02/2015 à 19:21

Par ce que ca sert à rien d'attendre 6 mois entre ton test et celui de ton mec, vu qu'il faut que les DEUX partenaires soient sains pour enlever la capote

Donc ca sert à rien d'y aller en meme temps, si ce n'est d'avoir les résultats plus tot, et de le faire "en couple"

Et pour completer ton message percedant, faudrais peut etre apprendre à mettre es capotes correctement, ou en acheter des mieux, parce que un accient ca arrive, plusieurs, c'est qu'il y a un probleme (boite de capote mal concervée, mauvaise technique d'enfilage..)

Répondre  Theskyisblue   28/02/2015 à 15:07

D'accord merci! Aymcay je ne comprends pas bien ton deuxième paragraphe avec le premier?! Ni le troisième en rapport avec ma question...

Répondre  Middays   28/02/2015 à 18:34

Tout simplement pour être sure aussi de la sureté de son partenaire et parceque c'est toujours plus sympa d'y aller ensemble... C'est pas conseillé, c'est juste que si toi, tu as tes résultats mais que ton copain doit attendre les siens, vous ne serez pas plus avancé qu'avant

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   01/03/2015 à 12:36

bon mon message est pas passé
Méa culpa, j'ai cru que les deux dernier messages étaient de toi, et pas de deux personnes differentes, ca completait le message d'avant. E fait c'est pas du tout pour toi ^^

S'inscrire