Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Chlamydia

Bonjour j'avais fait des dépistages soda hépatite et chlamydia. C'etait négatif pour sida et hépatites mais hier en allant au planning pour mettre l'implant j'ai appris que j'ai la chlamydia... Donc j'ai du prendre 4 antibiotiques hier et dans 6 semaines je dois repasser le test voir si je l'ai plus. Mon copain doit aussi prendre les antibiotiques. On doit se protéger pendant 6 semaines tant que je n'ai pas repasser le test. Je pense que ça avait longtemps que j'ai ça car c'est moi qui l'ai refiler a mon copain il n'avait pas de copine avant moi. Donc je pense que ça fait plus d'1 an et demi que j'ai ça. Il a pas mal réagit parce que ça se soigne mais moi je le prend mal je m'en veux et j'ai peur que ça me pose des problèmes pour avoir un enfant plus tard. Le médecin m'a dit que si quand je voudrais un enfant si au bout d'un an je n'y arrive pas je devrais voir si les trompes ne sont pas abîmées et sinon fécondation in vitro... J'ai peur même si ça soigne...

06/01/2015 à 11:05

Répondre à ce message

Répondre  Fly-Away   06/01/2015 à 11:06

Et j'en ai parler à ma mère.

Répondre  Aymcay   07/01/2015 à 22:42

fallait mettre des capotes? fallait te faire depister AVANT de te taper ton mec sans capote? Tu veux qu'on te dise quoi? Bien ouej meuf, t'as fait n'importe quoi et t'as refilé des saloperies à ton mec...

Bref, soigne toi, mettez des capotes, et tu verra bien si tu peux faire un bébé ou pas plus tard. Pour ta gouverne, ca attaque les trompes, pas les ovaires, donc ya toujour moyen de faire une fecondation in vitro avec tes ovules a toi et le sperme de ton mec

Lis donc ce temoignage
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/temoignage-vih/#.VKruPQPM82g.facebook

Répondre  Fly-Away   08/01/2015 à 12:48

Je me suis fait dépister bien avant pour le sida et les hépatites avant de coucher avec, je l'ai juste repasser mais comment j'aurais pu savoir que je pouvais choper le chlamydia je connaissais même pas cette mst c'est le medécin qui à voulu faire depister ça j'avais aucun symptome. Je suis venue chercher de l'écoute ça sert à rien de me parler comme ça je suis déjà assez mal et la betise est faite! Sur ce

Répondre  little-louise   08/01/2015 à 17:46

Quand on change de partenaire, on se refait dépister. Idéalement, on le fait tous les ans, même si on ne change pas de partenaire.

S'inscrire