Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Rapport mal proteger

Bonjour j'ai eu il y'a peu un rapport avec garcon il ma fait une fellation et je l'ai pris derriere sauf que je ne bander pas car c'etais exterieur don j'ai enlever le preservatif juste pour lui ouvrire le trou je suis rentrer et sortie aussito et depuis j'ai des nausée et me sent mal au milieu de l'estomac et j'ai les selle un peu plus molle c'est le sida?

03/05/2015 à 14:18

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   03/05/2015 à 19:47

oula
Tu ferais mieux d'arreter d'avoir des relations sexuelles tant que 1) tu es si mal informé et 2) tu fais n'importe quoi

Alors OUI on peut choper le sida, meme en un aller retour, meme en faisait une fellation , surtout si c'est un rapport homosexuel

Tu peux aussi choper des chlamydia, des gonocoque, la syphilis...

Donc la, tu prend ton "mec" ou ton "amant" par la main et vous allez a deux dans un centre de depistage pour vous faiire depister, peut etre prendre un traitement post exposition, et APPRENDRE comment avoir des rapports sexuels sans etre un danger pour toi ou pour les autres.

Et oui, une primo infection au sida peut donner ce genre de signe, mais pas tout le temps ni forcement. Donc va te faire depister, c'est fiable 3 semaines apres le rapport a risque.

Répondre  writingnaruto   05/06/2015 à 06:44

Ça peux être n'importe quel maladie transmise sexuellement comme Aymcay l'a mentionné. Je te conseil aussi d'aller faire un test de dépistage puisque c'est pratiquement la seule façon pour découvrir si tu as choppé quelque chose ou pas.

Par contre, je te suggère d'y retourner quelques mois plus tard, car si tu as bel et bien le Sida, ça peux prendre plusieurs mois avant que ce soit détectable ou qu'il y ait des signes quelconque.

Bonne chance!

S'inscrire