Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

ils vont faire le test ou pas ?

Bonjour,
J'ai demander a mon medecin de me faire un papier pour pouvoir faire la prise de sang et dépister les MST.
Or, sur le papier, elle a écrits pleins de choses, mais je n'ai pas vu figuerer le VIH..
Dnc je ne sais pas si le dépistage du VIH sera fais ou non du coup..
La prise de sang prend donc elle en compte toutes ces maladies ou il faut que je redemande au labo en faisant ma prise de sang demain ?
Merci d'avance !

12/06/2015 à 19:24

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   13/06/2015 à 23:13

ca depend, c'est ecrit quoi sur ton ordonnance?

Normalement, le labo n'a le droit que de faire ce qui est prescrit sur l'ordonnance, meme si tu leur demande de faire la sérologie VIH, si c'est pas prescrit, ils la feront pas...

Répondre  PetiteArlue   16/06/2015 à 14:22

Tu es sur d'avoir bien lut? :o parfois les médecins ecrivent vraiment de façon chaotique...!

Répondre  Zephyros   19/06/2015 à 13:26

Salut,

Contacte ton docteur tout simplement pour lui poser la question, il sera plus à même de te répondre que nous.

@++

Répondre  alexou200   22/06/2015 à 01:20

c'est peut être pas écris VIH mais autre chose genre test sérologique. mais le mieux c'est de lui demander.

Répondre  Aymcay   27/06/2015 à 17:57

@alexou, tu peux faire un test serologique pour des miliards d'autres trucs que le sida hein...

Répondre  karlb   16/01/2016 à 12:58

De milliers d'africains meurent suite à cette maladie qui fait des orphelins chaque jours. apparemment, le message ne semble pas ,véritablement passé auprès de cette population vulnérable. il faut dire que des pays africains comptent plus de 70% de taux analphabètes. ainsi nous sommes des africains, et nous aimerions rencontrer des personnes d'autres contrés avec lesquelles nous pourrions certainement apprendre et que ce que nous aurions appris servira à toute notre communauté.http://www.pchoco.com ou www.pchoco.com ; souvenez vous nous avons besoin de votre connaissance et cela ^passe par une première rencontre...

S'inscrire