Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Dépistage

Bonjour !

Je sors avec une fille qui n'a jamais fait de dépistage, moi de mon côté tout va bien, jusqu'ici il ne s'est rien passé mais dans peu de temps on part en week-end et je me dis que ce serait peut-être plus vigilant qu'elle se fasse dépisté au cas où. Il me semble que si on passe par le médecin traitant et un labo c'est payant mais qu'on a les résultats sous quelque jours ? Je suis prête à l'aider à payer, bref jusque là tout va bien, en espérant qu'elle accepte de se faire dépisté. Mais je me pose une question, le taux de risque d'attraper une mst est il aussi important que dans une relation hétéro ?
C'est sûrement une question bête mais je me la pose quand même.

19/04/2017 à 09:09

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   19/04/2017 à 21:20

Alors déjà, c'est très bien de penser aux MST avant de faire quoi que ce soit entre filles, et d'autant que le message qu'on reçoit souvent c'est "entre filles ça craint rien". Big up :)

Je ne sais pas si ce risque est diminué par le fait d'être entre filles. Mais à partir du moment où il existe, ça serait vraiment trop con e jouer à la roulette russe alors que vous avez tous les moyens de vous prémunir.

Du coup, plusieurs solutions pour vous :
- le CDAG de la ville : gratuit, anonyme, deux rdv à une semaine d'écart (un pour la prise de sang, l'autre pour le résultat)
- le parcours médecin traitant/labo : consultation remboursée par la sécu, prise de sang et analyse prise en charge par la sécu, un peu plus long
- le labo tout seul : payant et anonyme

Voila, si tu as d'autres questions, hésite pas :)

Répondre  anusdetoriblack   18/08/2017 à 18:38

ayaaaaaa

S'inscrire