Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

blokage pour la pénétration.

coucou ben voila je sortais avec un garcon de 18 an et jétè déja trè amoureuse malgré kon è rest ke 1 moi ensemble c'était la première foi kon allez aussi loin et kan il a ésayé de me pénétré on narivè po sa se bloké mè- je crois ke c moi ki bloké donc il pouvais pas me pénétré merci de me donnez des conseil pour la prochaine fois. kelly

23/06/2008 à 11:11

Répondre à ce message

Répondre  ULTRAJONATH   26/06/2008 à 22:00

t'a penssé o préliminaires ?

Répondre  Mtl4ever   03/07/2008 à 02:25

t'as pensé a regarder la theme de ce forum ?

Répondre  slinn   25/07/2008 à 01:10

aha enorme ta rep mtl4ever xD ouai moi je pense ke t t tro stresser^^

Répondre  mOune972   07/08/2008 à 20:34

oui tes te trop stressé avec sa se contracte et sa peut pas rentré !

Répondre  ZoLa_NNe   09/08/2008 à 20:22

Gros hors sujet...

Répondre  morganaah   18/10/2010 à 18:33

jpense pa ke tes or sujet sa va le titre du forum c normal ou pa normal .... bon beh chépa moi jsui encore vièrge et jme pose plin de kestion come sa pck jai peur ke sa face comme toi apres et jai essayer un jour de mètre un tampon é jé remarker ke mon trou ( pa dotre mo ) é tres tres peti mm trop peti pour les tampon mini chépa si ten met et tou c ptètre pa le meme problème mé bon moi jé peur ke sa rentre pa la première foi....

S'inscrire