Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Présentiment

J'ai vraiment un Gros Présentiment

Je crois vraiment que Barrack Obama va se faire assassiner!

Je ne sais vraiemnt pas pourquoi, mais c,est comme sa!

Il va se faire tuer par quelqu'un qui est raciste, surment, avant qu'il finissent son mandat de 4 ans.

Je voulais le dire, pour que si cela arrive, que vous sachiez que je l'avais présentit et que quelques me croit que j'ai peut etre un don.

Oui je crois avoir un don d'antisipation!

Souvent si je ne veut pas que quelques chose arrive, elle n'arriveras pas, ou le contraire elle arrivera si je le veut vraiment.

Comme quand je suis en classe et que je veut dire la réponse mais j'ai simplement besoin de me dire intérieurement que la prof va me le demandé et elle le fait!!! TOUJOURS!

Aussi un jour j'était en auto et une autre voiture a dérapé dans notre direction je me disait Elle va arreter Juste avant! Et a 1 metre avant de nous foncer dedans elle s'est arreter quand je me suis dit : MAINTENANT!

Je ne flippe pas avec sa, meme que j'aime bien!

Et vous? Avez-vous un don?

Sentez-vous que Barrack va se faire assassiner aussi?

31/01/2010 à 22:12

Répondre à ce message

Répondre  SaSoOoXxX   03/02/2010 à 20:09

Heu Nan je sens pas que Barrack va se faire assassiner,ch'ui un peu spectique mais bon je veux bien te croire meme si c bizar ^^ on va bien voir ....

Répondre  astro-girl   11/02/2010 à 23:03

lol ouais on verra ! Moi non j'en ai pas... ^^

Répondre  Owlferein   13/02/2010 à 21:14

Mmmmh, éventuellement tu pourrais envisager d'assassiner Barrack pour prouver a tout le monde que tu avais raison, MUAHAHAHAHA !

non sereieusement, ton don à un nom, et c'est la visualisation créatrice,mais je reste un peu sceptique sur le fait que tu puisse l'utiliser consciement, si c'est vraiment le cas, tu as vraiment un don.

En ce qui me concerne, j'ai quelques attaches dans le domaines du mysticisme, mais je n'ai pas vraiment de don particulier, un jours peut être...

..Tant que les esprits ne me dérangent pas, sinon, je n'en veux pas.

Répondre  KEKEGOAL   15/02/2010 à 16:39

JE NE LE SENS PAS MAIS PEUT ETRE OUI OU PEUT ETRE NON . TU SENS PARCE QUE TU SAIS QUE TOUT LE MONDE NE L'AIME PAS DONC POUR TOI IL VA SE FAIRE ASSASSINER.

Répondre  purmec13   21/02/2010 à 01:47

bein si ta vraiment un don essai sa: tu prend le plus beau gosse que tu vois et tu lui dis dans ta tete sort ac moi..., tu verra bien

Répondre  Amand'in   10/05/2010 à 10:52

Tu penses qu'il va se faire assassiner ... comme toutes mes amies autour de moi.
Tu n'est pas la seule ... je ne pense pas que ce soit un don.
Mais pour ce qui est de la voiture qui s'arrête quand tu le dis ... tu as peut-être eu de la chance tout comme la prof qui t'intérroge.
Enfin bref

Vivez votre vie comme elle viens et ne vous posez pas de questions ... =D

Répondre  Ptiteleeloo   10/06/2010 à 19:55

Moi aussi souvent je sais à peu près quand une prof va m'interroger ou quoi, mais bon, je sais pas comment tu fonctionnes, perso j'ai pas de don DU TOUT, c'est juste que tu sens le regard plus insistant que d'habitude, tu vois .^^

Pour Obama, ben , regarde M. Luther King. On est en Amérique, quand même , et je veux pas lancer de débat, mais je ne pense pas que l'Amérique ait bien évolué depuis cette époque...Hum. Bref :D
C'est toujours possible dans un Etat attaché à ses valeurs puritaines, (trop) religieuses et où y a pas mal de racisme. ^^'
=x
Sur ce , je vais sortir je crois ^^' héhé.

S'inscrire