Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Rêves prémonitoires

Plusieurs fois j'ai fais des rêves ou des cauchemars étranges sur ma famille , et a chaque ça s'est révélé vrai !
J'ai essayer de le dire a mes parents , mais ils ne m'écoutent pas et me croient folle ! Comment gérer une tel chose dans ma vie !?

17/02/2010 à 21:08

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   26/02/2010 à 19:24

on va raisonner de façon simple
les rêves prémonitoires, on y croit ou pas. mais des études sérieuses ont été menées sur le sujet

déjà, impossible de se souvenir parfaitement de la totalité de ses rêves. en plus, les rêves montrent des formes, des couleurs mais rien de précis. ils amènent également des sensations.

quand ces choses se passent, tu as l' impression d' en avoir rêvé. tu ressents des sensations que tu as l' impression d' avoir déjà connu dans tes rêves. mais ce ne sont que des sensations de déjà vu. pur phénomène physique

Répondre  Kuragari-Uryu   09/03/2010 à 19:43

Bin Jai Juste Une Chose a te dire Si Tes Parent Te Croi Pas bin Ces Leur Prob. Mai Ta Des Reve premonitoir Ma Grande ! Et Meme Que Ces Bon Parce Que Ces Considere Comme un Dont ! ;)

+Kuragari~Uryu+

Répondre  chouffe   01/05/2010 à 20:26

Tu sais moi aussi je fais des rêves premonitoire, et je vois deja se que je vais faire demain, la veille!
Moi, quand j'en est parler a mes parents, ma mere m'a dit que mon pere aussi il en fesait. Faut croire que je tiens sa de lui :P

Répondre  Lovem3   25/05/2010 à 20:56

Ma grande soeur en fait depuis qu'elle est petite. Avant, je ne la croyais pas, je pensais qu'elle faisait ça pour se rendre intéressante...jusqu'au jour où ça m'est arrivé aussi. Je trouve ça bête que tes parents ne te croient pas parce que c'est un "don".

Time waits for no one...

Répondre  kinga95   14/07/2010 à 18:58

moi aussi je fai des premonition mai pa en reve mai en pleine journé jai une vision ki maparai et sa se passe exactement comme dan ma premonition et ma mere en fai aussi donc meme si tes parrent nr te croi pas ne ten fai pas car ses TON dont et le leur

kinga95

Répondre  madameT   10/11/2010 à 20:48

Oui sa peut arriver moi j'ai pu prédire la mort de mon ami! et comme drak olly dit : c'est purement physique elle a tort

Répondre  Melaniie80   31/01/2011 à 20:24

Moi aussi j'en ai déjà fait !

S'inscrire