Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Somnanbule , paranormal !

Bonjour alors il se trouve que je suis somnanbule , mais c'est assez ettrange ce qui m'arrive:
- pendant la nuit je me lève comme tous les Somnanbule , mais mon problèmes c'est que je parle en dormant ausi , je dis des gros mots , et mes plus gran secrets !
- quand j'ai une sortie scolaire le lendemain , et bien la nuit j'y pense tellement , que pendant mon sommeil je m'abille .
- pendant la nuit je me lève et arrive a m'abiller , me coiffer me makiler ( comme si je me preparais le matin ) ,
il y aurait une solution pour arreter sa ?

MERCI DAVANCE ! (:

29/06/2011 à 13:50

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   30/06/2011 à 21:09

Le somnambulisme n'est pas quelque chose de surnaturel, c'est une maladie du sommeil donc le mieux serait que tu demandes de l'aide à des médecins voire aller dans un centre du sommeil.
C'est souvent lié à un déficit de la fameuse "paralysie du sommeil" c'est ce que ton corps secrète quand tu dors justement pour ne pas bouger quand tu dors, sinon tu fais tout ce dont tu rêve, et ça peut être dangereux dans certains cas. C'est fréquent ?
Voilà tu ferais mieux de demander de l'aide à des médecins qui pourraient t'aider

Répondre  kushina69   11/08/2011 à 18:49

moi je suis somnambule et un jour en étant somnambule j'ai voulu m'enfuir de chez moi.le somnambulisme chez moi c’est pas fréquent. en tout cas stolen a raison.

S'inscrire