Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Prémonitions ?

Bonjour , voila depuis pas mal de temps il m'arrive des choses bizard et ne me dites pas que c'est des coïncidences parce que les coïncidences alors il n'y a que ça dans ma vie en ce moment !

Bref, il m'arrive des fois que sans que je le veuille je m'arrete de faire quelque chose et j'imagine une scène dans ma tête avec des personne que je connais pas personnelement mais que j'ai croisé et bizarement la scène que j'imagine se produit par la suite. Je vous donnedes exemples :

Un jour je jouait a un jeux video et je suis un passionné dans ce domaine jamais je ne m'arreterais de jouer quand je suis lancé et d'un coup je lève a tête et je m'imagine ma prof qui sermone l'un de mes amis et le lendemain en cour c'est vraiment arrivé : la même prof qui sermone le même ami ...

Encore plus étrange, je faisais une crème anglaise et dieux sais qu'il ne faut pas s'arreter de tourner dans la cuisson. Et bah je me suis arreter et j'ai immaginé qu'une fille arrivait en retard a mon départ en colo. Et le jour du départ en colo la même fille est arrivée en retard !

Le pire dans tous ça c'est qu'il m'est déja arrivé de rester environ dix minutes stone sans rien faire, assis, debout ... bref dans n'importe quelle situation ...

Pouvez vous expliquer cela ? Est ce des prémonition , le pouvoir de voir l'avenir ?

03/07/2011 à 20:33

Répondre à ce message

Répondre  arnaudn   05/07/2011 à 16:23

Sans aller trop loin, je pense que tu as peut être un don de médium qu'il ne te reste plus qu' a développer. Mais moi aussi il m'arrive ce genre de chose. par exemple: l'autre jour je rêve d'une araignée géant, et le lendemain, j'entend mes voisins portiguais parler d'une araignée. et le plus troublant c'est que cette nuit j'ai rêver que j'avais la mention assez bien au BAC et qu'on fêtait ça, et ce matin en allant chercher mes résultats, j'avais bien la mention assez bien =).

A d'autres moments j'arrive à trouver la fin des phrases de mes amis ou parfois j'arrive à deviner quel chanson va arriver sur mon Ipod parmis les 2000 quand la sélection est aléatoire.

je pense que c'est de l'intuition. mais toi ça à l'air impressionnant =) . Tu es peut être un X-men ;)

Répondre  Aurel28   05/07/2011 à 17:33

Un X-Men je sais pas mais je trouve ça impressionnant de savoir que des gens qui ( comme moi ) ont quelque choses en plus ! Merci et maintenant j'espère pouvoir controler mes dons ! Je vais esseyez de prédire ma mension au brevet ^^

Répondre  ladyaurore   17/07/2011 à 15:06

Comme le dit arnaudn tu as sûrement des dons médiumniques. Moi même j'en ai depuis l'âge de 6 ans. Je fais des rêves prémonitoires, je sais quand quelque chose se passera mal, je ressens les esprits...

Apprends à vivre avec et dis toi que tu as la chance d'avoir un don merveilleux

Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.

Répondre  SunShine33   20/11/2011 à 19:42

Perso, je te comprend , j'ai aussi des Flash comme ça.Il m'arrive souvent de faire des rêves prémonnitoires ou de Voir Quelques secondes a l'avance Quelque chose ( Une brosse qui tombe, Une coupure, ...)

Je peut te dire qu'une chose , je ne crois pas au hasard !
C'est bizarre, mais Le monde le veut ainsi ;)

Répondre  yam6   25/11/2011 à 12:19

tu as certainement un don, où tu le développe (c'est ce que tout le monde dit mais je ne sais pas comment) où ça part avec le temps.
ça m'est arrivé quand j'avais 14 ans, je sentais la présence de certaines personnes, c'est à dire, il m'arrivait de penser à une personne que je connais, et je la voayis dans 5 minutes qui suivaient, mais çe ne m'arrive plus, entre 20 et 25 ans, ce que je rêvais quand je dormais se réalisait........
il n'y a rien à craindre

Répondre  LauraxBaaby   21/03/2012 à 19:49

Perso, t'es un petit chanceux. Je vois pas ce qui t'inquiète, au contraire, sers toi de ce don pour aider des gens et même des esprits.. J'aimerais bien être comme toi..

S'inscrire