Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Rêve évanouissement

Bonjour.
Voilà, il y a deux nuits, j'ai rêvé que je m'évanouissais à plusieurs reprises; une fois sous la douche, une fois à mon cours de théâtre,... et chaque fois, c'était mon ancien prof d'anglais (aussi prof de théâtre) qui me retenait dans ses bras alors que je tombais dans les pommes. J'ai cherché la signification sur internet et j'ai trouvé que ça pouvait avoir rapport à mes sentiments amoureux, un grand amour prochain, etc. Mais pourquoi ce serait mon prof d'anglais qui chaque fois me retient ? Je l'aime beaucoup comme prof, il est très drôle et va me manquer l'année prochaine quand je ne l'aurai plus mais quand même... Avez-vous des idées ? Une interprétation ?

17/07/2011 à 17:26

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   28/07/2011 à 14:22

Tu l'a dit toi même, c'est parce-que tu l'aimes beaucoup et qu'il va te manquer l'année prochaine que t'en rêves souvent ou alors tu fantasmes sur lui et t'en fais même des rêves ^^

S'inscrire