Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Un poltergeist chez moi ?

Bonjour

Alors mon petit frère de 15 ans jure avoir entendu un poltergeist. Il dis que pendant la nuit il à entendu comme des feuille de papier qui de déchirer prées de lui, il est rester paniquer dans on lit, les bruits de son produit comme 4 fois puis quand sa c'est arrêter, il a allumer la lumière mais il n'y avais aucune feuille de papier déchirer. Il est sur d'être hanter par un esprit ou un poltergeist…. Mouais .... Sa chambre est entre la mienne et celle de la chambre d'amie qui est vide, je n'est pas fais c'est bruit et je ne les est pas entendu. Depuis mon frère est sur de les entendre toute les nuit depuis 1 mois, on c'est tous moquer de lui ( étant donner que mon père a dormie dans la chambre de mon frère pour vitrifier et qu’il n’entend rien) jusqu'a ce que ma tante soit venu dormir dans la chambre d'amie et prêtent avoir entendu, je site : Des feuille de papier ce déficher près de moi à plusieurs reprise. On ne lui en avait pas parlez, sa fais bien rire mes parents mais moi je commence à flipper ^^'

Vous en penser quoi ?

07/08/2011 à 13:33

Répondre à ce message

Répondre  kushina69   11/08/2011 à 18:46

peut être qu’un ancien écrivain est mort dans cette immeuble ou maison en tout cas ne fais rien les fantôme n'attaque pas si on les provoque pas. si c’était un poltergeist il aurai fait des chose plus "violente"

Répondre  Yuzuki   14/08/2011 à 14:57

Bah écoute , je vais te dire quand j'avais 6-7 ans (oui je sais pour la différence d'age lol) je dormais dans ma chambre qui écartée d'une pièce de la chambre de mes parents et du salon (oui j'habite dans un bungalow) et j'entendais frapper a mon mur ... j'ai été voir dans la salle de bain , il n'y avait personne , ni mes frères ni mes parents ni aucun chiens . Je retourne dans ma chambre , ca a recommencer . J'ai appellé mon père qui est resté plus d'une demi-heure avec moi , il n'y avait plus aucun bruit . Et quand il est parti ca a recommencer mais plus vite . :/ Ca ne met arrivé qu'un fois mais maintenant je me dis que c'est certainement mon imagination. DOnc je pense que ton frère a une forte imagination , ou a regarder un film qui lui provoque ça

Répondre  nat117   21/08/2011 à 18:51

il y a a peu pres 5 ans on allait déménager et il y avait déja eu des signe étrange c est surtout ma soeur qui les entendais mais une nuit j ai entendu mes pantoufle dévaler les escalier a coté de ma chambre mais elles étais a coté de mon lit et cette meme nuit a coté de l ancienne chambre de ma soeur il y avait un petit couloir et la lampe s allumais et s étaignais toute seul elle a presque pas dormis cette nuit la heureusement le lendemain on déménagait dans notre nouvelle maison . Les ancien habitant mort dans cette maison voulaiss t ils nous dire quelquechose ou nous empécher de nous en aller ? on a jamais su le dire :/(histoire vraie)

Répondre  marcherfu   19/09/2011 à 03:41

Moi je sais pas si c'est des gens mort dans l'appart ou on habite mais une foix j'ais entendu un bruit et le lendemain je regarde vers ma fenètre : un des volets est déboité limite cassé et l'autre déja ouvert alors que je ne l'avais mem pas fait ...

poltergeist ou fantôme ?

Salut aide moi en m'envoyant des conseils de drague par MP :)

Répondre  LauraxBaaby   21/03/2012 à 19:46

Ben personnellement, ça peut simplement être un fantôme voulait écrire quelque chose qui à chaque fois se trompe et déchire sa feuille et comme les enfants ont une ouïe fragile, ainsi qu'une vision dépassant la réalité il à peut-être pu percevoir le bruit de déchirement. J'ai aussi entendu parler que les jeunes enfants peuvent apercevoir des fantômes et persuadé d'être fous finissent par se dissuadé et à ne plus les voir.. Si ils peuvent les voir, les entendre me paraît logique. A approfondir..

"Regarde-moi tomber sans plus personne derrière".

S'inscrire