Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

rêve bizarre

je vous explique ; certaine nuit je rêve des chose qui se réalise quelque jour après .. j'aimerai cela s’arrête mais comment je dois faire ?

mais parfois je rêve des chose horrible !! ( cela cees pas réaliser ) je me souvent surtout de celui la , j'aitter dans une rue avec des amie j'attend des cris ( genre des jeune dans la rue qui cris qui a une baston )

et moi j'ai corue avec mes ami et j'ai vu un mec qui tué un autre mec , en plantent plusieurs fois le couteau dans le dos ! les mec on ver 10 ans 13 ans :((

c'est horrible !!!

comment je peux arrete sa .. ( je regard pas des film d’horreurs ..

08/08/2011 à 22:39

Répondre à ce message

Répondre  Aurel28   24/09/2011 à 21:59

pour commencé, si tu commence a craindre ce don il va modifier la vérité ! Ensuite si ce rêve se réalise vraiment c'est que tu as certainement un role a jouer la dedans ! Rien n'arive par hasard, suis ton instinct !

Répondre  jundow   23/02/2012 à 00:29

tu as des rêves prémonitoires, c'est un don, sert t'en plutot que de le craindre.

Répondre  jundow   23/02/2012 à 00:29

tu as des rêves prémonitoires, c'est un don, sert t'en plutot que de le craindre.

Répondre  fabulusBAaby   04/04/2012 à 19:36

Moi aussi sa m'arrive de faire des faires et qui ce réalise c'est bizar, ou de faire une chose et de ce dire mais j'ai deja vue sa quelque part, je les deja vue ou fait, ma soeur a vue dans un livre de paranormal que c'est parce que ton esprit a deja vecu dans d'autre corps un truc du genre

S'inscrire