Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Tsunami

Bonjour, en faite voilà quelques jours avant le Tsunami du Japon , j'avais rêver plusieurs fois d'un tsunami , c'était la première fois donc je ne me suis pas inquiètée .Après le tsunami j'ai encore rêver plusieurs jours plusieurs semaine de tsunami ! Mais genre dans des endroits impossible ... un tsunami dans la meuse , une vague plus haute qu'un building, un tsunami a la mer du nord ... un en plein centre ville . Ca avais commencer a m'inquièter puis ca a arrêter et voila que cette nuit après 2-3 mois d'arret ca recommence... c'est déja la deuxième fois sur 1 semaine ...

12/08/2011 à 15:03

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   13/08/2011 à 19:18

Cet événement a du beaucoup te marquer pour que cela revienne aussi souvent. Il faut que toi meme tu analyses tes rêve, car c'est ton inconscient qui utilise des images, des symbole pour s' exprimer, mais bien sur l'image utiliser n'a pas de sens pour quelqu'un extérieur, car finalement c'est en rêve parler de soi meme a soi meme, donc toi seule peut te comprendre vraiment.
Que symbolise ces tsunamis dans tes rêve ? A quoi associe tu ces ras de marée dans ta tête, ça te fait quel sensation dans tes rêves ? Et oui meme les sensations sont a analyser dans les rêve lol

Pour la messagerie, rappelez moi le noms du poste en question, merci

Répondre  Yuzuki   14/08/2011 à 14:50

Un de mes derniers rêve avec un tsunami , je me rapelle d'avoir retenue ma respiration est la vague est passée sans rien me faire .
Aussi quand je rêve d'etre a la plage mon regard est toujours fixé sur l'horizon de l'eau et a force de le regarder en esperant qu'un tsunami ne vienne pas , bah j'en provoque un ...

Répondre  Stolen   20/08/2011 à 19:01

donc pour résumer le rêve, quand la vague arrive, tu tente de te protéger ( ne pas respirer de l'eau ) tu es passive et tu attend que la vague vienne sur toi, donc tu te résigne à la laisser venir sur toi. Mais quand elle passe, tu n'as pas le mal du tsunami, dans le sens, elle ne t'as rien fait alors que juste avant tu t'es préparé, résolu à faire front à la vague géante arrivant sur toi...
Riche en interprétation dis moi... Reste a savoir pour toi ce que symbolise toute cette eau quelle est cette vague horrifiante qui finalement ne te fait aucun mal ?
Dans ta vie quotidienne ça pourrait se référé à quoi ?

J'aurai pensé que c'était la résolution de ton angoisse, que la vague se révèle inoffensive.. mais continue tu toujours à faire les rêve sur ce thème ?

Par contre dans l'autre rêve, tu as horriblement peur que cela arrive, et plus tu as peur, plus tu l'appelle, comme une intrigue, quelque chose de monstrueux pour toi, qui te fait peur, mais qui a la fois t'intrigue au point que tu l'appel...

Les rêve dont tu te souviens sont souvent des rêves qui ne sont pas achevé, tu n'as pas trouvé de solution convenable au thème sur tes angoisses inconsciente, ou désirs intense, donc tant que tu n'as pas résolue le problème l’inconscient ne cessera pas de te le montrer jusqu'à temps que tu le résoude.

S'inscrire