Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Reves...

Bonjour!
Alors je viens ici car il m'arrive vraiment qqc de bizarre.
Enfait j'ai été confronté trois fois à la mort( celle de mon arrière grand mere, celle de mon oncle et celle de mon chat).
Et à chaque fois, la nuit qui suit leur mort, je reve que je pers une dent. Il y a quelques années, Mon arrière grand mere est morte et j'ai rêvé d'une bouche avec toutes ses dents et il y en a une qui est tombé et depuis quand quelqu' un meurt,et ben je reve de cette bouche avec une dans, deux dans en moins + plus qui tombe encore voila

donc je voulais savoir si c'est déja arrivé a d'autres personnes et ce que vous en pensez...

Mercii

01/09/2011 à 14:29

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   03/09/2011 à 16:21

Honnêtement ça ne m'arrive pas exactement comme ça, par rêve, mais je vois ce que tu veux dire. Tu ressens ce qu'il se passe, et tu le vois sous forme de rêve. Quand on tient à une personnes, quand on est proche, on a tendance à être connecté à celle ci, ça varie selon les personne, et le dégré d'attachement, mais c'est possible, comme par exemple certaines mère ressente quand leurs enfant est en danger peut importe la distance qui les sépare. On a pas encore trouver le moyen de l'expliquer, on parle donc d'empathie. Mais c'est pas "bizarre", je pense que inhérent à l'être vivant.

Répondre  LOVEBEP   03/09/2011 à 20:39

Ok, mercii d'avoir répondu a mon histoire et de m'avoir rassuré.

J'vis ma vie fucKKK ton avi!!!

Répondre  berangeredu95   29/12/2011 à 21:18

J'ai déjà entendu que le reve de voir quelqu'un perdre des dents annonce une mort d'un proche. Cela est donc fort fort possible :)

S'inscrire