Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

mes expériences..

Bonjour, je tiens a dire mes expériences paranormal et savoir si je suis normal ou que j'ai réellement un problème et si oui le quel.. Pour info je crois presque a tout je suis très ouverte la dessus. Quand j'étais jeune, je devais avoir 4ans.. (oui bizarrement je me rappel encore de tout sa). dans ce temps la j'aimais Peter pan je tripais deçu ahah, alors je me suis dis je vais lui faire un dessins et le mettre dans une enveloppe et le déposer sur le coin de ma fenêtre. le soir même, alors que je me suis réveiller en pleine nuit j'ai vue une ombre , je me suis dis que c'étais Peter Pan .. Finalement avec le temps chaque bruit et geste que je faisais le bruit se répétait, exemple un moment donné j'ai atchoumer et l'esprit a fait comme s'il atchoumait lui aussi et biensur l'enveloppe n'étais plus a la fenêtre. un soir alors que ma mère venait de me border j'avais une crainte de regarder dans le bas de mon bureau parce que j'avais peur qu'une main apparaisse sous mon bureau, finalement j'en ai vu une je me suis mise a crier et quand ma mère est arriver en ouvrant la lumière la main avait disparu.. quand j'avais tomber malade, genre grosse fièvre ect.. ma mère était entrain d'appeler l'infirmière pour des conseils ou je ne sais plus trop.. et j'étais dans mon lit complètement paralyser je tremblais tellement que même mon lit en chequais (désolé je ne sais pas comment l'écrire xd) et quand ma mère est revenu pour m'apporter dans son lit avec elle j'ai entendu un rire diabolique.. comme si le ''fantôme'' était content que je sois malade. Un jour, je parla de ceci a la madame de la garderie biensur dans ce temps la pour moi les fantômes je savais pas c'étais quoi pour moi c'est les monstres qui existaient.. alors je lui est dit que je croyais qu'il avait un monstre dans ma maison et qu'il me voulait du mal. finalement elle m'a dit: fait un dessin d'un monstre très laid et met le sous ton bureau et il disparaitra.. finalement, je l'ai fait et le soir ou j'ai mis le dessin sous mon bureau un peu plus tard quand j'ai été revoir le dessin n'étais plus la et il avait des ombres comme si quelqu'un était cacher derrière mon bureau.. J'avais une demie-soeur et un jour on a jouer a cache-cache, lorsqu'elle avait été se cacher proche de ma chambre elle est parti a hurler en disant qu'elle avait vu une face d'un monsieur terrifiant.. bref, chaque fois il se passait des choses étranges et quand on a déménager vers l'âge de 9ans j'ai su que l'endroit ou on habitait il y avait eu des morts dans l'appartement.. j'ai d'autres expériences mais je vais aller le raconter avec un nouveau sujet parce que sa fait long a lire ahaha.

16/03/2014 à 20:05

Répondre à ce message

Répondre  Sylvestre-37   10/10/2014 à 13:21

Toujours faire attention quand on se prend ce genre de bad trip x)

Puis tu sais, quand on est jeune, et même parfois plus âgé, notre imagination peut parfois nous jouer de sales tours...

Sinon, il existe peut-être d'autres pistes à explorer, soit le fait que tu te sois fait peur toute seule ;

Soit le fait qu'une sorte de malin génie né du paganisme (car dans le mot "Peter Pan", on entend le mot "Pan", qui est une des divinités du Paganisme primaire, si je puis m'exprimer ainsi...), t'aie véritablement joué un tour...

Parce que, entre nous, le fait que des gens soient décédés, de manière antérieure, à mon sens, ne prouve rien, car d'une part, après mûre réflexion, mais cela n'engage que moi, il existe des départs mûrement consentis et volontaires (suicide, ou tout simplement personnes âgées pour qui il était temps de partir, tout simplement -en ce qui concerne le suicide, il est vrai, d'une part que les circonstances du décès ne sont pas toujours des plus simples ni des plus positives, mais en ce qui concerne le départ volontaire de personnes plus âgées, ou simplement malades, je pense que la plupart du temps, il peut nous arriver de stresser pour rien, notre ignorance en ce qui concerne ces domaines étant la plupart du temps, toujours, l'élément déclencheur de nos malaises, dans ce genre de situation...-), comme il existe des décès tragiques et éprouvants...

Tout ce que je pourrais te conseiller, à titre personnel, ce serait de réfléchir, et d'essayer de te renseigner sur ce que pourrait être la mort, en elle-même, voire la vie dans l'au-delà, ne serait-ce que pour te préparer toi-même, si besoin était un jour -sait-on jamais que tu aurais réussi à trouver la recette miracle de l'immortalité :p-, de devoir t'en aller, toi aussi...

Qu'en penses-tu ?

Sylvestre.

S'inscrire