Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

mes exprériences #2..

bonjour, j'ai raconté une expérience celle de quand j'avais 4ans, maintenant je vais vous conter une autre expérience vécu il y a 9-8 ans de sa.. a la maison que j'avais déménager au début tout étais normal l'esprit qui me hantait n'étais plus dans ma vie.. bref, ma chambre était juste a coté de la chambre a mon encienne demie-soeur .. donc je voyais le bord de porte , un soir alors que je me suis réveiller encore une fois durant la nuit, je me suis mise a entendre des bruits, comme quelqu'un qui garochait des choses partout (c'étais dans la chambre a côté de la mienne). et j'entendais gratter dans les murs , des pas , j'entendais murmurer.. alors j'ai crié a ma mère pour lui dire de venir voir dans la chambre , elle a ouvert la lumière et m'a dit qu'il n'y avait rien.. une fois parti le bruit recommença après quelques minutes, mais cette fois en regardant attentivement le bord de porte je vis une main noir dépasser alors encore une fois j'ai hurler ma mère est revenu voir et elle n'a toujours rien vu.. je lui est dis de fermer la porte de la chambre , ensuite j'ai essayé de me rendormir. le jour, tout était normal c'est comme si le jour l'esprit partait et revenais la nuit.. comme s'il essayait de communiquer avec moi mais moi je ne voulais pas le laisser rentrer.. a chaque soir , le bruit raparassait toujours aussi dérangant et terrifiant.. un matin il devait être 7h , alors que je n'étais plus capable de m'endormir j'ai décidé d'aller dans le salon dessiner un peu, mes parents dormaient encore.. puis soudainement j'entendais un monsieur méditer dans la chambre , c'étais tellement bizarre.. j'ai donc décidé d'aller voir, mais a la minute ou j'ai rentré j'ai rester fixer a une endroit précise et j'ai vu une sorte de silhouette, je voyais vraiment une personne qui se tourna la tête doucement vers moi , je ne pouvais plus bouger j'étais comme paralyser, comme si durant un instant mon corps avait arrêter de fonctionner mais pourtant je ne ressentait aucune peur, je suis parti comme si de rien était tout en refermant la porte comme si il m'avait dit de partir qu'il ne voulait pas de mal et finalement après cette aventure étrange le soir j'entendais presque plus de bruit mais chaque fois je laissais la lumière ouverte dans la chambre et fermait la porte tout en me disant qu'il finirait par partir.. et au fil de temps sa a marcher. encore une fois j'ai pliens d'autre mystère a vous conter. :) merci de me répondre, partager ce que vous avez vécu, dites moi quesque vous en penser, Est-ce que vous croyez qu'il voulait me dire quelque chose? Est-ce que c'étais mon imagination..

16/03/2014 à 20:20

Répondre à ce message

Répondre  lisa315   14/07/2016 à 20:05

J'y crois pas trop mais on sait jamais ! Tu es la seule à savoir ce que tu as vue
Bisous répond moi sur mon compte en priver merci ;)

S'inscrire