Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

mes expériences #3 ...

Allo, encore une fois j'ai publié deux autres articles dont ''mes expériences.. et mes expériences #2..'' , maintenant en voila une autre. toujours a la même appartement ou nous avions déménager, le soir toujours j'entendais toujours du bruit mais cette fois si c'est dans mon sous-sol que sa se passait mon encienne demie-soeur aussi l'entendait.. on a donc décidé bizarrement j'ignore toujours pourquoi (j'avais 7ans et elle 8ans alors on s'entend ahha..) bref, on a décidé de mettre de la nourriture pour chien un peu partout sur le placher du sous-sol , et chaque fois qu'on y retournais la nourriture disparaissait.. un soir, alors que mon encienne demie-soeur dormait dans l'autre chambre, je me suis lever mais j'ai trébucher et j'ai entendu un hurlement terrifiant qui provenait de la cave je me suis donc précipité vers la chambre a ma demie et je lui est demander si elle a entendu elle m'a dit que non .. et on avait des genre de statuettes et elle m'avait dit que les status avec bouger et la fixait et lui parlait.. c'étais vraiment bizarre. et j'avais tellement peur dans ma chambre que j'allais me coucher sur le divan dans le salon et un soir, alors que comme d'habitude je n'étais pas capable de dormir dans ma chambre j'allais sur mon divan mais au moment ou j'allais me coucher j'ai entendu une voix démoniaque, mais tser le genre de voix qui nous glace le sang.. alors je ne savais plus ou allait dormir, j'étais épuisé mais je n'étais pas capable d'allais me coucher sans que ''la présence'' me suive partout.. alors ma mère m'a entendu pleurer et elle est rester avec moi dans ma chambre le temps que je m'endorme.. au cours du temps tout cela a stopper quand j'ai ignorer les bruits. pourquoi moi? pourquoi chaque fois les esprits essayaient de communiquer avec moi.. (j'ai une fois de plus une ou 2 autres expériences a vous conter) c'est pour cela que je me demande si je suis medium d'un certains sens..

16/03/2014 à 20:33

Répondre à ce message

S'inscrire