Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

expérience #5...

allo, ce que je m'apprête a vous dire parait étrange et vous allez probablement me dire que c'est le ''weed'' mais pourtant on sait tous que le ''weed'' nous fait faire aucune hallucinations ou encore moins nous fait entendre des voix. bref, j'étais chez un ami avec mon amie de fille et le soir d'avant on avait fait un party, pote, alcool.. et le lendemain matin on a décidé de reprendre du pote (oui je sais ce n'est pas bien mais ne vous inquiétez pas j'en prend presque jamais habituellement), et ce matin la j'avais un peu la gueule de bois enplus, alors que j'avais mal au c½ur j'ai voulu aller au toilette , une fois rendu j'entendais mes amis et la mère de mon ami parler.. mais tout d'un coup j'ai entendu ''Steven'' d'une voix très douche sa faisait écho .. (steven est le prénom de l'ami chez qui j'étais) je me suis dis bon sa doit être mon imagination étant donner que j'étais pas dans mon état normal mais les jours précédents j'en est parler a mon amie et elle m'a dit que steven avait eu des expérience paranormal au paravant et qu'il croit avoir des esprits dans sa maison, je me demande vraiment si c'étais ma tête ou un esprit qui m'a adresser la parole..

16/03/2014 à 20:45

Répondre à ce message

Répondre  skitlles08   16/03/2014 à 20:49

ah oui et sa sa fait 1 semaine de sa que sa s'est passer..

S'inscrire