Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Rêver...

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai rêvé d'une personne décédé. Ça fait presque 11 mois qu'il est mort. Je ne le connaissait pas, je le connaissais juste de vue mais depuis ma naissance je le voyais limite tout les jours, alors je ne m'avouais pas sa mort. Pour moi c'était impossible. Il me manque alors que je ne lui avais jamais parlé, c'est sa présence peut-être qui me manque.
Donc j'ai rêvé que je rentrais et dès que j'étais devant chez lui a peu près, je l'ai vu. Il n'est pas apparu mais il était là comme une personne vivante. Sauf que dans mon rêve, il avait les yeux bleus au lieu de marron...
Savez-vous ce que ça peut signifier ? Merci d'avance...

04/05/2014 à 10:12

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   24/05/2014 à 21:00

Un rêve c'est un rêve et des fois c'est bizarre, il n'y pas d'explication et tu y rêve car oui elle te manque.

Répondre  NecromanScythe   16/08/2014 à 19:07

Cette personne hante tes rêves, les rêves ont toujours une signification même irrationnelle ou illogique. Cette personne te manque certes, mais il peut peut-être y avoir plus que ça, je ne sais pas. J'espère que depuis le temps ça va mieux ... Bon courage.

S'inscrire