Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Rêves inquiétants

Bonjour à tous. J'aimerais parler d'un sujet qui me perturbe depuis quelques temps. Je vous demanderai de me donner des réponses qui pourraient m'aider et de ne pas critiquer... Merci.
Cela fait presque deux ans que je sors avec mon copain et de temps en temps je vais dormir chez lui et lui, vient dormir chez moi. Les weekend où je dors chez lui ça se passe plutôt bien. Le matin on se lève tard tous les deux mais le problème c'est que la semaine il travaille et moi pas... Il se lève tôt et pars vers 6h du matin alors que moi je me rendors seule. Et le problème surviens à chaque fois que je dors seule dans sa chambre. Je fais des cauchemars mais pas n'importe quel cauchemar. Je rêve que je suis dans sa chambre parfaitement réveiller et je sens une présence mais je ne vois personne. J'entends des voix ( toujours dans mon rêve ) et pourtant ces voix me réveillent en sursaut quelques fois. Je me suis également souvent réveiller étouffée ... Et lorsque je rêve je sens une drôle de sensation dans le dos... Dans mes rêves, je vois toujours sa chambre... Je ne comprends pas pourquoi je fais ces cauchemars ... Par contre lorsque je dors dans ma chambre je n'ai jamais eu ça... Cela fait depuis que l'on sort ensemble... Je lui en ai déjà parler mais on ne trouve pas de solution à ce problème ... Le père de mon copain est décédé en 2011 alors que nous n'étions pas encore ensemble et ces parents étaient divorcer alors je ne sais pas s'il y a un lien... Aidez moi s'il vous plait merci ...

15/05/2014 à 12:29

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   24/05/2014 à 20:58

Peut-être que c'est parce-que son père est décédé dans cette chambre? Peut-être aussi parce-que ton copain n'est pas là alors tu stresse, tu fais des cauchemars...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Amore16   26/05/2014 à 10:36

Salut anonyme666 je te remercie de ta réponse. Je ne pense pas que la cause de mes cauchemars soit liée au décès de son père étant donné qu'il est décédé en Italie... Cependant j'ai parfois des doutes mais je pense que tu as sûrement raison du fait que mon copain n'est pas avec moi je panique peut-être.

Répondre  Ben323A   26/05/2014 à 19:39

C'est une hypothèse très fumeuse et qui va peut être pas te plaire que je vais faire là ; mais la plupart du temps , quand j'ai moi même ce genre de rêves , ils essaient de m prévenir de quelque chose . Un exemple tout simple ; je devais prendre le train un jour , et la veille j'ai rêvé qu'il fallait absolument que je sorte une station avant . Instinctivement , le lendemain , j'ai fait ça . J'ai appris plus tard que le train avait été arrêté pour cause de vol de cables et que j'aurais été en retard à mon rendez vous ... Peut être que ce rêve essaie de te prévenir de ton copain? Le connais tu vraiment bien ? N'a t il jamais essayé de te forcer ?

Répondre  Amore16   30/05/2014 à 22:06

Salut Ben323A, je n'en n'ai aucune idée de cela ... Mais mon copain et moi ça fait 2 ans on s'est déjà séparé une fois mais j'ai 100% confiance en lui , ça n'est pas le genre a me forcer à quoi que ce soit. Je tenais quand même à dire que j'ai remarquer quelque chose. Je suis retournée chez lui et le matin j'e lui ai demander un vêtement à lui pour me rendormir et bizarrement plus de cauchemars... Une explication??...

Répondre  anonyme666   01/06/2014 à 10:39

Ah alors dans ce cas peut-être que c'est le fait que tu ne sente plus son odeur près de toi qui te perturbe, du coup sûrement que si il te donne à chaque fois qu'il part un vêtement à lui (avec l'odeur de son parfum ou de sa lessive) du coup tu ne feras plus de cauchemars! Essaie et redis-nous!

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire