Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

L'homme de la route

Pour aller à mon collège , je dois prendre mon scooter et prendre une route battue . Cela ne posais aucun problème jusqu'au jour où j'ai été renversé par une voiture . Traumatisme cranien et pognet cassé . Depuis , sur cette même route , je vois toujours un homme habillé avec une longue veste rouge et un chapeau noir . J'ai beau essayé de contourner par une autre route battue , il est encore là et me suis . Mais dépassé le maquis , il disparais . Est - ce que vous avez déjà eu ce genre de vision?

25/05/2014 à 15:10

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   01/06/2014 à 10:32

Je n'ai jamais vécu de vision, je n'ai pas d'explication désolée demande peut être à un médium, une voyante...

Répondre  NecromanScythe   16/08/2014 à 19:03

Je te conseille de te renseigner sur ton traumatisme et sur ce fameux "homme" sur la route, ce qu'il s'est passé sur cette route par exemple, renseigne-toi sur tout, même ce qui te parait inutile ou futile. Tout peut avoir une signification que l'on ne comprend peut-être pas très bien à première vue.
Bonne chance.

S'inscrire