Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

manifestation étrange

bonjour à tous j'ai 17 ans et hier soir vers 23h30 je venait de finir ma manucure pour éviter que l'odeur du dissolvant reste j'avais ouvert la fenêtre je les donc refermer et en levant la tête j'ai vu une trace de la semelle de mon chausson j'ai eu tellement peur sur le coup que j'ai pleurer ..je veut dire c'est impossible les motifs de la semelle de mon chausson étai les même au plafond j'ai prit mon chausson et j'ai essayer de faire une marque une identique rien c'est impossible si quelqu'un sais quelque chose sûr sa dite moi tout ¡!??

07/06/2014 à 11:25

Répondre à ce message

Répondre  rosalietutu   07/06/2014 à 11:49

Laisse ici ton message

Répondre  Tobby123   07/06/2014 à 14:37

Salut !

Tes chaussons, c'est toi qui les as toujours eus, ou ils étaient à quelqu'un d'autre avant toi ?

Peut-être que le hasard a fait que cette personne habitait chez toi, avant. Et qu'elle est juste venue voir (grâce à ses anciens chaussons) si la personne qui occupe son ancien habitat (toi, du coup) va bien !

T'as eu très peur et je comprends tout à fait.
Mais dis-toi que tous les esprits ou fantômes, ne sont pas forcément méchants ! (Je sais, c'est facile à dire comme ça.)

Pour tout bien cerner : renseigne-toi sur l'histoire de tes chaussons, mais aussi sur l'histoire de ta maison ou de ton appartement et bien-sûr des anciens propriétaires et/ou locataires.

Tiens-moi au courant hein ! T'inquiète pas, ça va aller.
Bise ! ^-^

^-^ Tobby ^-^

Répondre  rosalietutu   07/06/2014 à 17:01

mes chaussons sont neuf et ma maison aussi jai emmenager ya 3 ans ...

Répondre  Tobby123   13/06/2014 à 15:33

Essaie de parler à l'esprit, et dis-lui de te laisser en paix. (Je plaisante pas !)

Si t'y vas en douceur, il va pas te faire de mal !
Tu me diras si ça c'est arrangé ? J'attends tes nouvelles !

Ciao, bisous ! ;)

^-^ Tobby ^-^

Répondre  Ta-sante   20/06/2014 à 16:44

Peut-être que cette trace était déjà là depuis longtemps et que tu ne l'as pas vu? Je ne crois pas à tout ça alors bon...

Répondre  NecromanScythe   16/08/2014 à 19:01

Pour comprendre l'incompréhensible il faut laisser de côté l'incroyance et la science et tout ce qui y touche ...
Comme disait Tobby123, renseigne-toi sur quelque chose de plus vaste. Ta famille, ou même le lieu où ta maison a été construite. Et tu peux essayer d'entrer en contact avec l'esprit, mais surtout, protège-toi, on ne sait jamais à quoi s'attendre, je t'assure. Ne le menace surtout pas ^^
Bonne chance.

Répondre  Tobby123   18/08/2014 à 10:01

Après, faut faire gaffe : si l'esprit est un peu parano, il va peut-être le prendre mal le fait que tu te protèges, parce qu'il va se sentir tout de suite mal vu.

Si tu veux lui parler avec la table de Ouja, le fais pas avec quelqu'un qui veut plaisanter. Dis juste à l'esprit que tu lui veux pas de mal et qu'il te fait peur !

Tiens bon et panique pas, ça va aller !
Bise ! ^-^

^-^ Tobby ^-^

S'inscrire