Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

La voyance

Salut tout le monde!

Il y a quelques jours, j'ai essayé un tirage de tarot sur internet. Tout les tirages que j'ai fait jusqu'à présent étaient des tirages gratuit et on finissait toujours par me demander d'appeler une voyante pour qu'elle m'en dise plus sur la question que j'ai voulu éclaircir avec le tarot. Je me demandais si je devrais essayer d'appeler juste pour voir ce qu'elle aurait à me dire. Se ne sont que des tirages en ligne alors je ne mets pas ma confiance à 100% en eux, mais les résultats se rapprochaient beaucoup de la réalité et c'est ce qui pique ma curiosité. Je ne sais pas si vous avez déjà expérimenter? Si oui, Est-ce bien? Devrais-je faire confiance à internet?

MERCI!

30/06/2014 à 15:30

Répondre à ce message

Répondre  NecromanScythe   16/08/2014 à 18:58

Tu dois faire attention. Aujourd'hui, il y a beaucoup plus d'imposteurs que de réels voyants. Mais en effet, il existe encore des personnes dotées de dons surnaturels, comme par exemple la voyance. Cependant, ils sont difficiles à trouver ... et certainement pas sur Internet pour la plupart ! Mais je te déconseille de faire confiance à Internet. La voyance peut apporter énormément, seulement si on tombe sur un(e) bon(ne) voyant(e) et non un imposteur comme ils en grouillent sur Internet !
Bon courage.

S'inscrire