Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Magnétisme, sentations

Bonjour, alors je vous explique :
Ma mère fait du magnétisme (elle soigne des brûlures, a distance, elle déstresse les gens, les calme... ressent si de l'eau est présente dans les environs...)), ma petite s½ur a aussi ce don (elle tente de se perfectionner ^^). Moi je n'ai pas tellement ce sentiment de l'avoir, car je tiens de mon père, mais j'ai un souci (peut être complètement banal) : Je ressent exactement ce que les gens tristes ressentent moralement, je veux dire, quand je vois un drame aux informations, j'ai envie de pleurer, je ressens leur tristesse...Là par exemple je suis en vacance, et en entrant dans un château j'ai tout de suite deviné (en même temps que ma mère) que nous étions dans la salle des tortures : je ressentait de la douleur (morale) atroce, des pleurs, que des gens avaient réellement souffert dans cette pièce...

Qu'en pensez-vous ?

05/08/2014 à 14:44

Répondre à ce message

Répondre  NecromanScythe   16/08/2014 à 18:54

Tu es empathique, tu ressens les énergies qui t'entourent avec une extrême sensibilité et tu es très émotionnelle, tout simplement ^^ tu as tout de même 50% de ta mère, et c'est un don(de mon point de vue) si ça dégénère il faudra en parler, mais c'est bien aussi de ressentir ça, je pense. Je parle par expérience. Bonne chance !

S'inscrire