Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Nuits Traumatisantes ...

Bonjour/Bonsoir,
Ce que je vais vous raconter m'est arrivée quatres fois. Ca m'est arrivée il y a pas longtemps (la quatrième fois je parle). En fait dans mon sommeil,je sens une pression sur moi qui m'étouffe,j'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas,j'essaye d'ouvrir la bouche pour appeller à l'aide mais je n'y arrive pas. Ensuite j'ai commencée a avoir des bruits sourds dansmes oreilles qui s'emplifiait de plus en plus puis tout s'est arreter et est redevenu normal. Donc voilà,je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivés.

23/10/2014 à 13:30

Répondre à ce message

Répondre  Sylvestre-37   26/10/2014 à 15:32

Phénomène de paralysie du sommeil, encore difficilement explicable à ce jour, mais nous y travaillons...

Cela dit, si cela t'ennuie vraiment, je peux toujours te conseiller de dormir sur le ventre... ?

Sylvestre.

Répondre  Amore16   29/10/2014 à 18:35

Salut c'est vraiment incroyable ! J ai vécu la même chose et ce pendant une période... Si tu veux on peut en discuter en privé?

Répondre  Ta-sante   31/10/2014 à 19:20

Non jamais

Répondre  Akiko777   02/11/2014 à 14:06

Merci pour vos reponses ! :) Je suis rassurer : je ne suis pas la seule. :)

En espérant t'avoir aidé(e),car là était mon but. ^^ U_U :p :D

Répondre  xx-justlol-xx   11/10/2015 à 22:41

Ca m'arrive assez fréquemment. C'est de la paralysie du sommeil. C'est quand ton cerveau n'a pas compris que ta conscience était réveillée lol

S'inscrire