Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Etre l'amante d'un fantome

Depuis quelques temps, presque toutes les nuits, au environs de 2 à 3 h du matin, je sens une forme d'homme, venir s'allonger sur moi dans mon lit &avant de m'écarter les jambes et de me prendre.. L'acte en lui même est si vrai et si fort que je me suis surprise à avoir même du plaisir avec cet amant que je ne peux même pas voir... J'ai vraiment peur de me faire grossir, de tomber enceinte...

01/02/2015 à 09:04

Répondre à ce message

 
Répondre  in-co-n-nu   08/02/2015 à 15:55

C'est un rêve que tu fais non ? Si c'est le cas aucun risque de tomber enceinte ^^

Ou alors es-tu sûre de rêver? Cela se passe peut-être réellement...

 
Répondre  jeuneadult18as   28/03/2015 à 23:36

moi je pense que ses un esprit.

A mon image on m'admire a ma personnalité on m'aime comme je suis

 
Répondre  Manon4gr   06/04/2015 à 00:39

Salut, j'ai du mal a croit cela, j'ai déjà cependant entendu ces types de faits dans un reportage paranormal... Mais je vois ton post datant du premier février qu'en est il maintenant?

 
Répondre  HonirA   03/05/2015 à 11:39

J'ai déjà entendu parlé de ce genre d'expérience. Il se peut que dans les cas de maladie du sommeil, notamment un problème de paralysie du sommeil, on puisse avoir des hallucinations de toutes sorte et certaines personnes victime de cela on rapporté des expérience de "viol" par quelque chose d'invisible.
Tu devrais peut être consulter un spécialiste du sommeil si l'expérience se reproduit souvent.

avant de hurler au paranormal, essayons les pistes explicable scientifiquement =) Si rien n'est expliqué, alors tu peux écrire un bouquin et rouler sur l'or =)
Après tu peux écrire un bouquin, ça a quand même de quoi intéresser même si c'était "fictif". =)

Après, comment de sens-tu de ces expériences ? J'ai rencontré une homme totalement traumatisé par ce truc, car il ne savait pas à l'époque que c'était du à une problème lié au sommeil.
Le fait que cela arrive la nuit me met un peu sur cette piste.

En tout cas, sois rassurée, tu ne seras pas enceinte.

 
Répondre  Zephyros   04/06/2015 à 18:13

Salut,

Comment tu pourrais être enceinte ? ..

@++

 

S'inscrire