Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Expérience sortie de corps / projection astrale

Bonsoir!

Je me permet de partager une expérience que j'ai vécue il y a 3 jours!
Cette expérience m'a bouleversée! et ouvre la porte à beaucoup de questions.

il y à environ 2 semaines j'ai lue un article sur la projection astrale.
J'en ai parlé avec des amis et je voyais ça comme quelque chose d'intriguant, mystique mais effrayant et dangereux. Je n'ai donc pas voulue en savoir plus sur ce sujet, afin d'éviter de trop y penser et de ne pas mettre les pieds dans un milieu qui me paraissait dangereux.
Grande curieuse que je suis, ce sujet avait déjà commencé à me travailler plus ou moins inconsciemment.

Depuis pas mal d'années maintenant, je fais très régulièrement de la sophrologie, des exercices d'hypnoses de la relaxation afin de calmer certaines angoisses et insomnies.

Il y a trois jours, avant de dormir, je me met en état de relaxation comme je le fais souvent.

Je commence par me centrer sur ma respiration, sentir le sang qui circule en moi, mon c½ur qui bat, les sensations à l’intérieur, à me focaliser sur mon corps, mes sensations, jusqu'à obtenir des picotements dans tous le corps. Comme un semi orgasme.

Là j'ai commencé à penser à cet article. J'ai commencé à y penser juste comme ça pour voir. Sans vouloir réellement y parvenir. Juste pour voir, par curiosité, où cela pouvait mener.

Alors, toujours en relaxation, j'ai senti mon corps n’être qu'un corps, qu'une enveloppe charnel. J'ai fait la distinction entre mon corps objet et moi (ce que je ressens, ce que je pense). Un peu comme si mon corps n'était qu'une maison. Et de là, j'ai voulu sentir mon corps lourd et tomber dans le lit (j'étai allongée) avec la volonté que "moi" je reste sur place. Jusqu'ici ce n'était que de la pensée et du ressentie, comme en hypnose ou relaxation.

J'ai commencé à sentir mon corps physique glisser, tomber. Je sentais comme deux corps, mon corps physique et mon corps mental "moi". Comme si je m'étai dédoublée. Mon corps physique tombé, me lâchait, mais restait en rotation autour de ma tête. Comme si la tête ne voulait pas lâcher.

Quand ma tête à lâchait, Je me suis sentie expulsée de mon corps. Sortir, me dédoubler, aspirée, quitter mon corps.
et là j'étai hors de mon corps. c'était moi mais je n'étai plus dans mon corps. J'étai au dessus à une trentaine de centimètres. Ce n'était pas une sensation. ça n'avait rien à voir avec la relaxation ou ce qu'on peux ressentir avec la projection de l'imagination. Rien à voir. C'était réel. J'étai moi, mais plus dans mon corps!

Quand J'ai vécue ça, J'ai cru que j'allai mourir tellement la peur été grande. Mon corps physique à sursauté je me suis assise et j'ai commencé à toucher mes jambes. J'ai paniqué, mon c½ur s'est emballé, J'ai transpiré. J'ai cru que j'étai en train de mourir. Je touché mon corps et je ne le sentais pas. Comme si ce n'était qu'un objet avec des réflexes qui m'appartenaient. "Moi", j'étai toujours au dessus, pas dans mon corps. Pendant au moins 10 minutes je n'arrivais pas à retourner dans mon corps. J'essayé de me calmer, de respirer, mais la peur était trop grande. Car c'est vraiment impressionnant de ne pas être dans son corps! et je n'y étais pas du tout préparé! je ne m’attendais pas du tout à ça! au bout d'un moment petit à petit j'ai commencé à réincarner mon corps mais comme si je n'étai pas bien emboîtée, j'y voyais de travers c'était vraiment étrange. J'étai tellement paniqué que j'ai faillit appeler quelqu’un pour demander de l'aide. J'étai presque en pleure tellement j'ai eu peur de ne pas réussir à re-rentrer dans mon corps. Et pour m'endormir après ça, j’osai même plus fermer les yeux par peur que ça se reproduise. Car après l'avoir fait une fois, je connaissais le chemin pour y retourner. Comme si une porte quelque part avait été ouverte.

Voilà. C'est mal écrit, je m'en excuse mais je voulais vraiment partager ça et je n'ai pas trop de temps maintenant pour faire mieux!

Je ne demande pas des avis sur si c'était une sortie de corps ou pas! car je sais que s'en était une je l'ai vécu et quand on le vit comme ça c'est une certitude! Mais c'est plus pour partager! savoir si des personnes l'ont vécu de cette façon!

ça m'a beaucoup remué, choqué! surtout qu'au début je faisais ça comme quand après un film de télékinésie on essaye de faire bouger des objets par la pensée! hahaa et qu'on n'y arrivait!

Je ne fume pas de drogues, je ne bois pas d'alcool, je n'étai pas fatigué plus que ça, je ne rêvai pas, je ne prends pas de médicaments, je n'ai pas d'antécédents psychiatrique, je ne fais pas partie d'une secte, rien rien rien, je suis juste sortie de mon corps par la pensée et la relaxation profonde.

En tout cas je n'ai pas envie de revivre ça comme ça. Je pense que c'est quelque chose à faire mais quand on y est préparé et informé. Mais pas n'importe comment comme moi. Car ça coupe le processus et on se retrouve vite "perdu dans l'inconnu"!

De bonnes fêtes à vous!

22/12/2014 à 22:21

Répondre à ce message

Répondre  skitlles08   05/03/2015 à 21:28

Moi aussi j'étais tenter par l'idée jusqu'au jour que ma marraine m'a mit en garde... Le voyage astrale sa se contrôle tout comme sa peut être hors de contrôle, comme tu dis on doit être bien informé pour pas être pris ''en dehors'' de notre corps pour toujours ou pour un minimum de temps.. Par contre, si tu tiens a recommencé fait VRAIMENT ATTENTION. Notre âme n'est pas suposée s'élever logiquement, seulement quand on meurt. Le fait de jouer avec notre âme comme sa peut s'avérer très dangereux avec le temps. Par exemple, la cousine a ma marraine en faisait elle aussi et elle en était informer, mais un jour elle est malheureusement rester pris ''en dehors'' de son corps et elle a réussis d'y retourner mais quand elle y est retourné elle n'était plus elle-même. Elle est en ce moment a l'hôpital psychiatrique (et pourtant avant sa, elle n'avait aucun problème au niveau psycologique ou physique.) Bref, tout sa pour dire que ce n'est pas un jeu et qu'il faut faire attention. C'est vrai que la sensation a l'air vraiment cool mais il faut faire attention aux conséquences qui pourrait survenir aussi. bonne journée a toi xx

Répondre  rukiiaa   02/01/2015 à 04:29

Ah oui ben t'as fait un voyage astral c'est super ça ! Plusieurs personnes de mon entourage en ont déjà fait ! Moi je suis trop speed pour méditer faut déjà que j'apprenne à me détendre à ce point là, ahah! ça fait longtemps que je connais l'existence de ceci et t'as eu de la chance ça serai cool si t'en faisait d'autres ^^ par contre apprends à te canaliser pour ne pas te "perdre" il ne faut pas paniquer sinon tu sera très vulnérable enfin voila ! Avec l'expérience tu profitera à fond ne t'inquiète pas!
Bonne année !

Répondre  Manon4gr   06/04/2015 à 01:10

Salut, ce témoignage m'impressionne réellement. Mais je ne le ferais pas je suis vraiment trop peureuse. Par contre très curieuse, mais je me méfie de ce genre de chose pour moi il y a des chose qu'il ne faut pas faire ni savoir.
Mais je me pose plusieurs questions :
Peut ont rencontrer d'autres ames en plein voyage astral ? (esprits ?)
Peut on en faire un a deux (entre ami)"? Et si on d'échange les corps
Un esprit est une âme ? Si c'est le cas peut il nous voler notre corps ? (je pense a la personne en hôpital psychiatrique).
Pour ceux qu'ils veulent méditer sur ces questions avec moi sont les bienvenues surtout les connaisseurs de ce genre de phénomènes.

Répondre  lolalilado   16/01/2015 à 15:39

Merci Rukiiaa pour ta réponse! =)
Pas sure de vouloir retenter d'aussi tôt. J'essaye en premier de bien m'informer et d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, afin de mieux canaliser ma peur. Mais oui ça m'a intrigué réellement car j'ai vu l'impact que le mentale peut avoir sur le corps. C'est vraiment curieux car on a pas l'habitude de vivre des choses comme ça. ça semble un aperçu d'une autre dimension.
Une très bonne journée à toi!!
et bon courage pour ta relaxation!

S'inscrire