Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Re: entité malfaisante ou proche décédé?

tu avais effectivement raison, ce n'étais pas mon parrain miss ! mais ce ou plutot ces entités m'ont permis de certifier une chose incroyable.. la chose qui m'embeter n'étais rien d'autre qu'un esprit malin, et j'ai également parler de mes problemes a la mere d'un pote qui est elle même medium ! et en recherchant sur le net j'ai découvert que les esprits malins s'en prennent aux mediums debutant ou qui l'ignorents.. la le choc m'est venu ! je suis medium ! alors j'ai etudier et etudier.. j'ai pris une photo et ... un esprit lion apparaissais ! il me suivais.. puis un esprit serpent et les esprits mauvais sen prennent aux nouveaux mediums ... donc je suis choquer

05/03/2015 à 09:29

Répondre à ce message

Répondre  kingofshadow95   11/01/2015 à 14:39

bonjour, je suis ici pour raconter mon histoire qui a durée un baille.. ouais dés mes 4 ans !!
alors j'étais qu'un gosse lorsque ma mere me depose au lit, quand elle est parti ma couette a bouger toute seule... ouais je sais vous allez me dire que l'imagination d'un gosse est debordante sauf que ses evenement on continué jusqu'à mes 15 ans... en grandissant je me sentais tout le temps suivi, je savais que quelque chose me suivais mais je ne pouvais pas la voir... Est-ce que sa aurais etait mon parain décédé a mes 2 ans.. aucune idée ! mais je sentais que c'était malfaisant... tout les soirs j'entendais des bruits dans ma chambre et que quelque chose m'observer.. a mes 10 ans moi et mon frere etont seul en bas, on était occuper lorsque la porte s'ouvre et d'un coup devant nos yeux... la clinche bouger violamnet seul comme si on claquer dessus alors qu'il n'y a personne... et le soir meme je devais dormir avec ma s½ur mais elle etait absente pour un long moment... mais je sais pas pourquoi mais cette chambre me procurer une angoisse inconnue et je me sentais encore plus observer... je fini par entendre des claquement dans la chambre et de petits chuchotement incomprehensible... puis j'entend des bruits de pas dans les escalier.. peut etre etais-ce ma s½ur? non.. car ma s½ur n'aurais pas fait de grand pas, un grand boum quand elle est arriver et aurais tapper violamment sur la porte avant de faire un cri assourdissant et effrayant... le lendemain.. je me lever et je senti toujours sa.. je me preparer pour aller a l'ecole lorsque que j'entend a mon oreille 'aaaah quentin...' la.. je me suis dit 'Est-ce que.. ses parain?' cet homme que je n'ai pas connu.. j'avais aucun moyens de connaître sa voix... depuis les coups on continuer, mais je devenais un jeune homme fort et dur alors sa ne me faisais plus rien... a mes 15 ans tout sa s'est arreter..; jusqu'à mes 18 ans ! il y a un an alors que j'ai emmenager.. a une heure du mat une entité bien plus effrayante est venu me voir..; elle tapper sur mes fentres avant d'entrer dans ma chambre et de frapper violemment sur le mur... le plus effrayant est que j'ai vu son ombre se diriger vers moi etc..; mon angoisse etait immense et quand elle quitter ma chambre je pouvais voir un corps se balader devant cher moi mais j'avais trop peur... la j'ai penser a 2 personne qui pourrais etre cet entité.. mon grand pere ou mon parrain... mais si ses pas le cas.. j'ai de quoi angoisser.. et au fait, je me sens tout le temps suivi quand je balade le soir !... merci !

Répondre  rukiiaa   22/01/2015 à 21:48

Je pense pas que ce soit ton parrain ou ton grand père, je ne vois pas ce qu'ils te voudraient, ça peut être n'importe qui moi j'ai vécu beaucoup de choses paranormales j'ai l'habitude. Il faut te fermer à leur présence et ça ira mieux. Sinon, fait purifier ta maison ça vaudra mieux pour toi...
Après c'est possible que ce soit juste pour s'amuser par ennui qu'ils veulent t'effrayer ! N'aie pas peur, n'entre pas dans leur jeu ^^

pour plus d'info, MP moi~ x)

Répondre  kingofshadow95   23/01/2015 à 14:13

merci de la reponse :) tu a peut etre raison...elle ma surement quitter car je n'avais plus peur et je me suis vite adapter a la derniere, peut etre pour sa qu'elle a vite quitter :3

S'inscrire