Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

sensation de bruit et de vibration...

salut a tous.
Hier j’étais entrains d'essayer de dormir, je crois que pendant le cours instant que je vais vous raconté je dormais. j'avais donc les yeux fermés. D'un coup j’entends un gros bruit, comme du tonner, j'avais l'impression que sa résonner dans ma tête. J'ai eu l'impression que mon lit tremblé (vibré) sous moi. Une image est apparue dans ma tête, tout d’abord je ne voyer que du blanc car c’était très lumineux. Quand je me suis rendu compte de ce qui ce passer, j'ai ouvert les yeux. Avant de l'est ouvrir j'ai crus voir que ce qui étais juste une image blanche étais en faite un très grand mur de métal avec plein de bosse et de creux, la lumière se reflété dessus. Après avoir ouvert les yeux, plus d'image, plus de vibration mais j'avais encore le bruit dans la tête. Je ne crois pas que se soit vraiment un rêve... Vous en pensez quoi ??
Merci

21/10/2015 à 17:48

Répondre à ce message

Répondre  jeuneadult18as   28/10/2015 à 23:11

A mon avis ces un choc émotionnel rien de plus.

A mon image on m'admire a ma personnalité on m'aime comme je suis

Répondre  okada-emi   13/11/2015 à 19:00

pourtant je n'est rien eu dans ma vie qui puisse me faire faire un choc émotionnel mais merci quand même pour ta raiponce

S'inscrire