Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Je sens souvent une présence dans ma chambre

Sa fais environ 5jours que je ressens une présence dans ma chambre
l'autre jour alors que je faisais mon devoir de maths j'entendit des bruits pas loin de mon placard... rien puis un moment je sentit une présence j'ai laché mon stylo et je suis descendu en bas en courant
je soir j'en ai parlé a mes parents et ils me disait que s'était une impression et ma grand mere n'y a pas cru lorsque je rentre dans ma chambre mon coeur bas a 100 a l'heure je l'entend ma mere dit ne rien sentir mais moi j'ai l'impression d'être observé je dors sous ma couverture toutes les nuits
est ce que je dois m'inquiéter ?
doi je installer une camera qui enregistre tout la nuit ?

02/01/2016 à 23:39

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   05/01/2016 à 17:13

tu sais moi je crois pas au histoires de fantômes de paranormal ect, ce que tu peux faire si vraiment t'as peur demande à quelqu'un de dormir avec toi une nuit pour voir ou installe une caméra dans ta chambre oui mais il faudra bien avoir de la batterie ^^

Répondre  pipou7817   05/01/2016 à 17:45

Ok avoir le la batterie pal la peine j'ai eu une camera ip pour noel

Répondre  cats-love   20/01/2016 à 11:20

Ah c'est bien ben utilise là

Répondre  Syllvs   05/02/2016 à 13:51

Tu peux aussi mettre de l'encens, paraîtrait que ça calmerait les histoires d'Esprits, et tutti quanti ! Perso, j'en ai utilisés pour une histoire similaire, et ça a très bien fonctionné ! :p

My Heart is Black, because I come from Darkness...

Répondre  cats-love   06/03/2016 à 22:46

lol vous vous racontez de belles conneries vous, de l'encens pour calmer les esprits...

S'inscrire