Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

On m'a caressé les cheveux

Bonjour, cette nuit je me suis réveillée a 5h du matin car j'ai cru il y a avais des gens dans mon jardin mais c'était des chats qui faisaient du bruit, du coup je me suis levée et regarder à la fenêtre et c'était bien des chats
Puis je compte aller me recoucher dans mon lit (j'étais bien réveillée !) et je sens une main qui caresse mes cheveux doucement ... J'ai eu vraiment peur.. Mon c½ur s'est accéléré, j'ai eu des frissons partout, j'ai commencé à avoir chaud et j'osais pas me retourner
J'ai appeler ma mère, je tremblais et je pleurais , j'ai jamais vécu une chose pareil .. Pour vous quesque c'est ? J'ai perdu récemment (il y a 3 mois) mon chien avec qui j'ai eu un lien très fort, mais c'était bien une main qui m'a caresser les cheveux..

05/03/2016 à 13:27

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   06/03/2016 à 22:44

Ben si tu t'es pas retourné peut etre qu'il y avait bien quelqu'un dans ta chambre qui te l'a fait? Quand ta mère est venu que s est il passé?

Répondre  Bleiddark   25/07/2016 à 18:10

C'est peut être un de tes proches, en général les caresses ne sont pas malfaisantes.

S'inscrire