Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Prédiction

Bonjour tous le monde j’écris ce message qui ne va peut être pas être pris au sérieux mais j’aimerai savoir si des personnes on eu la même expérience que moi et si ils on des choses a me dire sur ce sujet
En fait je prédit les accidents de mon entourage , par exemple :

Lorsque j’etais petit je voulais à tout pris aller chez ma grand mère je forçais mes parents a y aller et lorsque nous sommes arrivé chez elle , elle était allongé par terre et venait de faire un malaise qui aurait pu lui couter la vie.

Ensuite très récemment j’etais en cours et ma pote devait venir me rechercher , j’arrive en cours et je dis a mes amis que je me sentais pas bien qu’il y avait quelque choses qui allait pas qu’il fallait que je rentre chez moi , en arrivant sans la voiture de ma pote je lui explique et sur la route on a eu un accident de voiture .

Et enfin aujourd’hui j’étais dans la voiture d’une pote et je fais « fais attention a la route j’ai le même sentiment que la dernière fois «  donc elle fait attention , je rentre chez moi et là je vois ma mère en pleure , elle venait d’avoir un accident de voiture

Tout cela est peut être des coïncidences mais en fait je ressent un mal être , comme si j’en passais de la joie à la peur pour aucune raison et que je ressentais que quelque chose allais arriver a un proche.

J’espere Avoir des réponses , et tant pis si vous ne prenez pas ça au sérieux .MERCI

11/07/2017 à 21:31

Répondre à ce message

S'inscrire