Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Réveil en pleine nuit a heure précise ?

Bonjour,

cela fait maintenant 3 nuits que je me réveil en pleine nuit et jette un oeil sur le réveil. A chaque fois il est 3:33 du matin.

Le problème c'est que ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de série de réveil et c'est toujours la meme heure.

Je ne trouve pas d'explication a ce problème et c'est tout de même assez troublant. j'ai beau réfléchir, il n'y a pas d'éléments exterieurs qui pourraient contribuer a me reveiller a cette heure précise !

Je pense que inconsciement j'ai du enregistrer cette heure dans le coin de mon cerveau et que le fait d'y penser le soir avant de m'endormir, cela déclenche le réveil interne.

Quelqu'un a t il déjà eu se petit souci et qu'en pensez vous ?

Merci !

15/03/2007 à 19:30

Répondre à ce message

Répondre  niina19   16/03/2007 à 15:21

Sa m'est aussi arrivé. Mais moi c'était autour de 02h toujours.
Et je sais pas, c'est passé tout seul =)
Tu as peut-etre des habitudes le soir, euuh je sais pas l'ordinateur télé, essaye une fois de faire autre chose. On m'a dit ça ça une fois, et c'est passé =)

Répondre  loudoute   16/03/2007 à 18:55

Je pense que inconsciement j'ai du enregistrer cette heure dans le coin de mon cerveau et que le fait d'y penser le soir avant de m'endormir, cela déclenche le réveil interne.
ce que tu as di là est tout à fait exact. dc c'est peut etre pour ca que tu te reveille à cette heure là.
MAIS, Mais, se reveiller à 3 heures du matin a parfois des explications. deja 3h c'est l'heure où les mauvais esprits sont vraiment présents pour jouer les malins avec les hommes. pourquoi 3 heure tu diras! 3heure parce que c'est une facon pour eux de se foutre de la gueule de la Sainte Trinité. et toi, qui t'ai révéillée, 3 fois de suite, à 3heure 33, bah jpe te dire que, c'est bizzarre. donc fais attention à toi, et fais le Notre Pere avant de dormir. et surtout n'aie pas peur. il parait que le meilleur moyen contre les esprits malin, c'est d'etre fort psychologiquement.

Répondre  moonprinc   16/03/2007 à 21:22

Dsl de te dire sa,mais bon sa va bocoup te faire flippé: 3H33 C leur du diable, jte jtassure, G vu sa dans un boukin et sur le net, essaye chez pas (sa va ptetre te paraitre con) de dormir avec une croix (chui pas religieuse mais bon...) pour te le montrer: 666 (chiffre du diable)divisé par 2 = 333.
Tu vas me prendre pour une tarée mais bon. essaye skeje té di et donne moi ton résulta!

Répondre  claudia94   17/03/2007 à 17:17

j'avoue c'est super bizarre mais aussi ça fait trop flippé !! mais à mon avis le 3 doit te porter malheur.et puis,"loudoute" et "moonprinc" doivent avoir raison,le 3 doit porter malheur,si ça se trouve...donc voilà,sinon bonne chance !

Répondre  Oral_chOc   20/03/2007 à 15:42

mon chifre fétiche c'est l 3 et le 7, zut alors!^^

Répondre  mat0210   21/03/2007 à 07:10

Votre histoire d'esprit malin n'est pas rassurant. Mais bon ces derniers jours, je ne me suis pas reveillé a cette heure exacte, je n'ai rien fait pour donc je ne pense pas que ce soit le diable qui me rende une petite visite en pleine nuit.

Merci quand même pour vos commentaires sur le sujet !

Répondre  yuuzhan   22/03/2007 à 17:53

Commencez pas a phobier non plus, tout ce qu'on ne peut pas encore expliquer scientifiquement aujourd'hui ne s'explique pas avec le diable :/

Moi j'ai presque jamais mis mon réveil de ma vie, c'est bien simple j'en ai pas, mais pendant les vacances, quand je devais me reveiller tot, je mettais le reveil de mon gsm a 7h par exemple et je me reveillais tout seul a 6h50!!!
La premiere fois que j'avais mis ce reveil, je mettais reveillée en sursaut le lendemain, alors le soir je me disais tain jvais encore chier dans mon froque dmain matin et ben non jme reveillais a temps pour annuler le reveil

Répondre  cops600   30/03/2007 à 15:39

Moi c'est la Même chose sauf que moi c'est toujours pile 3 heure du matin et sa a duré pendans trois jours.Rebelotte la semaine prochaine m'est arriver la meme chose et puis après plus rien donc je ne peux pas te répondre

Répondre  cops600   30/03/2007 à 15:40

Et ch'uis d'accord avec moonprinc 666 est le chiffre du diable

Répondre  loulous2   31/03/2007 à 13:30

Oulalaaa, ma pauvre, putain, mOua, si j'me réveillais à 3h33, cOmment je flipperais! surtout que j'ai vu un film qui s'appelle heu l'exorciste d'émily rose et dedans elle se réveille tt le tps à 3h33 et la elle se fait posséder!3h33, c'est l'heure du diable!
Oula ma pauvre, je sais j'te rassure pas du tout en disant ça, mais ptêtre que toi aussi t'as vu un film d'horreur sur le diable, et ça t'as fais tellement flipper que instinctivement tu te réveille à c'theure la!

flippe pa trOw la miss^^

Répondre  L eight   31/03/2007 à 17:37

completment ok ac loudoute, mé supposons qt'as dja entendu parler du 666 le chiffre du diable et que si tu tréveille à 3h33 c ptetre pask tu stresse sur cette heure précise et alors ça fécom un déclic et ça déclenche le réveil interne...
mé bon, fo pas stresser surtout et continuer a vivre normalment

Répondre  darkeye   02/04/2007 à 00:26

mais la bande de parano qu'on a la
moi pendant longtemps j'ai cru aux diables et Cie
mais j trouvé un moyen d'enlever completement le doute
je me dit que j tué persone j volé personne dc j rien a me reprocher dc quoi qu'il fasse chui immunisé
et puis personne n'a jamais révé de rencontrer le diable ou un esprit (si jamais ils exisent)

Répondre  mq2007   21/04/2007 à 16:01

6h66 sur un révei ca ne marche pas donc il mais 3h33
666 > chiffre du diable.....> peut -etre un signe du diable a ta place je stresserais bcp

Répondre  littlenell   07/11/2008 à 18:56

Diable et esprits c'est totalement différent.
Faut arrêter hein ! Vous vous étonnez après que ce genre de choses n'est pas pris au sérieux, tout de suite " le Diable" !!
Creusez vous la tête. c'est pas aussi CON que ça !
Rien n'est si simple dans ce domaine...

S'inscrire