Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

Rêve prémonitoire, télépathie et compagnie : Je ne gére plus RIEN !

Rêver du lendemain... dans tous les détails... c'est effrayant et exitant, surtout que je n'arive pas à tout gérer ! :s Quand j'ai rêver de l'accident d'une amie, le lendemain ca s'est produit, sans que je n'arrive à faire quoi que ce soit. A quoi ca sert de rêver si je n'arive pas à changer cet avenir ?

Dans la série des rêves, il y a aussi le rêve de la grande porte. Une belle porte en bois sculpté qui donne sur une gfrande lumiére. Dans les deux cas que ca c'est reproduit, les deux femme qui les ont traversé sont morte le lendemain. Là encore, je n'ai pas été capable de changer le futur.
Je me sens coupable, par la suite de mon incompétence. Puis-je y faire quelque chose ?

La télépathie existe réelement ? J'arrive pourtant a faire echos aux pensées des autres. J'y peux rien, ca géne les autres... Je fais quoi, je me tait alors que parfois, c'est dur de taire des choses qui peuvent être horrible à entendre.

Alors, avec ca je fais quoi ??

06/08/2007 à 16:14

Répondre à ce message

Répondre  funkye   08/08/2007 à 01:50

Jtrouve sa passionant

Répondre  009Cyp   09/08/2007 à 11:57

Pour les prémonition, préviens la personne au moin même si elle ne t'écoute pas. Tu as des dons sert tois en. Tu peu arriver a les canaliser si tu t'entraine. Et la télépathie, tu n'as qu'a t'entrainer. et puis aussi, si tu veux demande a quelqu'un de penser et di ske tu voi kil pense et si sa marche tant mieux pour toi.

Répondre  le-lapin   09/08/2007 à 14:04

Passionant :O Je crois que tu peux rien faire puisque c'est comme ça que tu vois les choses dans tes rêves, si tu pourrais internevenir, tu le sauras dans tes rêves... Tu vois ce que je veux dire ? Faut s'y habituer et mets toi dans la tête que tu peux rien faire pour changer le destin ! J'aimerais bien être à ta place pour faire ces rêves du lendemain ^^' Estime-toi heureuse ! Allez Bisous!

Répondre  Palindrom   11/08/2007 à 18:36

Si ca peut te rassurer ce genre de chose met déjà arriver.
Par exemple quand mes chats sont mort , la mort de mon professeur.
Enfin je pense pas que ce soit aussi précis que toi le vois.

Mais bon =)

*Je sais je n'ais pas résolue ton problème mais moi même je n'arrive pas à faire la différence entre la réalité et le rêve.*

Répondre  joy-sud   14/08/2007 à 20:54

Arf .. te sens pas coupable c'est pa de ta faute si tu peut rien y changer ..sa doit etre vraiment fun mais a la fois vraiment angoissant ..mais bon vois les bon coté et pensse pas au reste ^^

Répondre  Emil93   15/08/2007 à 01:24

(J'trouve ce que dit le-lapin est complétement naze...)
Si tu revis des trucs comme ça ( ce que je ne te souhaite pas)ne culpabilise surtout pas. Ptete qu'à force d'entrainement comme la dit 009Cyp, tu pourra de souvenir d'élément dans ton reve qui seront dans la réalité, tel voiture à tel moment et dès lors, tu pourras ptete intervenir, si ce que tu nous raconte n'est pas une blague alors désolé pour toi...en espérant que ça revienne rarement sur le tapis...

Répondre  loudmila   13/09/2007 à 22:24

ce que tu raconte me rappel le film "demain à la une" sauf que lui il change les choses!!!lol essais de prevenir les personne en question, et si tu n'y arrive pas, eh bien c pas grave!! apres tout tu n'es pas responsable de ce qui leur arrive!!tu le sais à l'avance et c tout!!! surtout si c leur destin!! mais il faut que tu prennes concience que t'as vraiment de la chance!!!surtout si tu n'aimes pas les surprises!!lol aller bonne chance

Répondre  Milordo Z   14/11/2007 à 15:51

Je ne peux changer les cours des choses, c'est ca ? Mmh... peut-être oui. Même si je ne peux m'en empêcher..!

Répondre  u-mano   09/06/2008 à 21:27

on ne peu pas tjrs faire ce qu'il faut, si c'est destiné à ce passé sa ce fera, quoi que tu fasse, n'essaye pas de changer le cours des chose, c'est très culpabilisant je pense, mais si tu veux pas culpabilisé, il faut que tu fasses ce que tu peux, mm si ne change rien, tu ne peu rien te reprocher

S'inscrire