Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

MASTURBATION FILLE

Bonjour a toutes les filles, voila je m'apelle camille j'ai 16 ans et j'ai un probleme je pense...
Je me masturbe 1 a 4 fois par jour =S
Je n'ai pas de complexe, il paraitrait que je suis une filles des plus jolie de mon année ( ecole), niveau garcons j'ai deja eu des rapport etc... aucun problemes mis a part que jeme masturbe en rentrant de l'ecole, sous la douche, le soir, le matin,...et cela va de devant l'ordinateur a eul dans ma chambre...
Je n'ai pas non plus de style particulier de masturbation ( clitoridiens ou vaginal) ...
Y a t il des Filles ( plus jeunes ou meme adulte) qui le font regulierement qui on des points commun etc ????
SVP aider moi je ne suis pas tres bien a cause de cela...

20/09/2007 à 18:00

Répondre à ce message

Répondre  primator   21/09/2007 à 19:15

tu t'es trompé de forum miss

Répondre  my dear   22/09/2007 à 18:15

commen tu fé?? ché pa comen

Répondre  Chocorems   23/09/2007 à 02:22

T'inquiète pas, tu n'es pas la seule, j'en connais qui le fond aussi.

Répondre  zetelove   26/09/2007 à 16:54

Moi aussi sa m'arrive qd sa fé un moment que je suis célibataire ou ya d moment, je peux pas m'en empécher, c + fort que moi. Mes c par période. y a des fois, je ne me masturbe pas pdt qq semaine ou mem qq moi é d fois, c plein de fois dans une journée

Répondre  mignone5   28/09/2007 à 14:52

C'est pareil pour tout le monde tkt.
Mais tu t'es trompé de forum

Répondre  TG-xD   03/10/2007 à 14:42

moi pareil que zetelove
mai jvois pas trop le paranormal mdrr

Répondre  miss4064   04/10/2007 à 18:00

oui jcroi ke tu t planté de forum ce masturbé c normal c vrai é c pa sur celui la ke tu devrai en parlé

Répondre  miss4064   08/10/2007 à 19:24

je pense pas ke c vré pour tout le monde jconnai bocou de fille ki ne lon jamais moi particulierement jtrouve sa crade donc je fé pa

Répondre  goutedeau   01/11/2007 à 15:22

ce n'est pas vraiment le forum mais c'est normal

Répondre  dore   01/12/2007 à 15:11

je suis ds le meme cas que toi
j'adore me masturbé ... d'ailleur j'y vais mnt ;)

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier