Normal / Paranormal !

Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !

Retour au forum

voyage astral

bjr!le voyage astral me hante 1 peu!comment sa se passe et comment fé on pour se metre ds cet état!y a t-il 1 danger,des effets/effets secondaire?j'aimerai avoir d réponses!

12/11/2007 à 21:57

Répondre à ce message

Répondre  nijitu   14/11/2007 à 17:03

coucou!!Oh moi je galere pr les voyages astral,je crois qu'il faut tout simplement se mettre en etat de relaxation e tgarder l'esprit en eveil.Mais c'esttt ce que je peux te dire,je suis nulle pour ça XD,et je ne sais pas s'il y a danger ou effets secondaires

Répondre  009Cyp   14/11/2007 à 17:15

Il y a un danger, c'est qu'un mauvais esprit rentre dans ton corps, sinon, je ne sais pas exactement comment faire pour entrer dans cet état, et j'essayerai JAMAIS.

Répondre  dionysett   15/11/2007 à 18:27

ben, t' achête du LSD ! XD
nan, bon, pr plus d' infos, go sur wikipedia, jte pass l' adresse =)http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_astral
stu veux faire ce "voyage", regarde la rubrique "l' approche parapsychologique, puis techniques de projection.
sinon, lis un peu tout, c' est très interessant ! (par ex, j' avais raison pr la LSD ! :p )

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier