Il y a des choses que l'on s'explique, et d'autres que l'on ne s'explique pas ! Alors, le paranormal ça te branche ?! Astro, histoires de fantômes, esprits, interprétation des rêves... Ouvre les portes de ton inconscient et lâche-toi, vraiment !
Retour au forum
| LISER CE MESSAGE SVP |
|
bonjour, je vais essayer de vous expliquer ce qui m'arrive, c'est la premiére fois que j'en parle a quelqu'un.Bon il y a 15 ans ma mére a coucher avec un homme et elle est tomber enceinte de moi, cet homme na pas voulue de moi, ni de ma mére et est partie comme un lache, enfin de ce que j'ai compris, je sais que ma mére ne veut pas me dire qui cé, je sais pas pourquoi, tout ma famille parle tout ca et me prenne pour une conne quand je suis la, en 2 ans j'ai arriver a trouver comment il s'apelle, j'ai vu mon grand-pére dans un mariage du beaux frére a mon pére, mon grand-pére ma regarder on aurait di qu'il voulait me parler mais une femme et venue et lui a dit quelque chose, et j'ai compris quelle lui a dit quelque chose sur moi, toute ma vie j'ai réver d'avoir un pére qui m'aime, je n'arrive jamais a en parler a ma mére, dé fois j'aurait envie de me sucider, je me di si j'aurait pas ma mére je me turais, j'en peut plus, plus je grandis plus sa me ronge, je sais que j'ai des demi-soeur, et demi frére, enfin je sais pas ce qui cé passer pour qu'il me laisse avec ma mére, je voudrai avoir des conseils pour dire a ma mére ce que je pense je ne sais pas comment lui dire, coment lancer la conversations, si ya quelqu'un qui vi sa aussi faite moi en part, je voudrais des conseils alor aider moi, S.V.P,
merci a tout ceux et celle qui liront ce message
bizzzzzzzzz, j'atend vos réponse
17/04/2008 à 11:53
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Donovan14
23/04/2008 à 13:51
|
Avant de répondre, quelque chose m'échappe, que fait ce sujet dans la catégorie paranormale ?
Bon, continuons.
Si tu veux vraiment savoir ou et qui est ton père, vas voir directement ta mère et dis lui tout ce que tu pense avoir comme raison de le connaitre. N'hésite surtout pas, la franchise est la clef de la vérité. Ensuite, si elle ne veut toujours pas te répondre, explique lui, calmement, que tu as parfaitement le droit de connaitre les membre de ta famille. Et si elle ne veut toujours pas, vas voit ton grand père, qui a l'aire plus comprehensible.
En éspérant t'avoir aidé,
Donovan14
|
| |
Répondre
lilou1411
25/04/2008 à 12:26
|
Oua ! Ta deja du courage ^^
Donc ben tu peut prendre ta mere entre 4 yeux ( l'expression xD ) et tu lui dit tout se que tu viens de nous dire sur ton topic ... que ca te ronge , pis ta le droit de savoir , au moin savoir a quoi il ressemble quoi ^^
Dit a ta mere tout se que t'a sur le coeur depuis tant d'années !
j'espere que tu va avancer !
|
| |
Répondre
choupiix
25/04/2008 à 15:28
|
C'est ton droit de savoir,
dis à ta mère que tu en a marre, que t'es en âge de comprendre !
|
| |
Répondre
Flavour
25/04/2008 à 21:09
|
Ce serai peut etre plus facile de faire part de tout ça a ta mere en lui ecrivant une lettre que tu mettrais sous son oreiller le soir =)
|
| |
Répondre
detika
26/04/2008 à 16:47
|
Coucou ! Je suis pas dans le meme cas que toi mais je te conseille de lui en parler le + vite possible car apparemment tu ne te sens pas bien par rapport à ca. Dis lui que ca te rend vraiment malheureuse et que tu aimerais savoir qui es ton père. Elle n'a pas le droit de te le cacher, surtout que je pense que pour elle aussi ca lui fera du bien car elle n'aura plus a garder le secret. Bisous.
|
| |
Répondre
kateyes25
27/04/2008 à 20:04
|
coucou miss, écoute sur ce forum personne ne pourras t'aider, il faut que tu ailles sur le forum " les parents terribles " ou des gens pourront te conseiller, ici c'est pour tout ce qui est paranormal, courage !
|
| |
Répondre
jimmy94
01/05/2008 à 00:14
|
slt bon au debut j voudrais te dir k koi kil en soi nn pense jamais au suicide sinn tu sera plus lache k ton pere la vie est un cadeau, une opportunité. il faut la saisir et en profiter il faut k tu aie une forte personnalité ce ki t'aideras surement à parler avec ta mère choisis le bon moment pour kelle te livre toute son attention et d'autre part fais des recherche twa meme demande a des personne essaie d savoir ou il habite et du coup va l voir bref dans tout les cas j te souhaite bonne chance bizzzz
|
| |
Répondre
Nudorange
01/05/2008 à 13:29
|
Ton cas est délicat et je prend des gants pour te parler. Je pense qu'attendre un jour où la conversation basculerait sur ce sujet est un peu idyllique. Il faudrait mieux à mon avis, prendre ton courage à deux mains, prendre ta mère à part et engager la discussion un jour où vosu avez beaucoup de temps. Ne laisse plus cela te miner, de plus ta mère doit aussi en souffrir. Quand à ton malaise et ton envie d'en finir je peux te dire que ce n'est pas une solution. J'ai eu une période trsè critique moi aussi, avec l'envie d'en finir, mais je ne l'ai pas fait et j'en suis heureuse. Il faut en parler aux bonnes personnes. Ta mère et toi devriez avoir une grande conversation. Meme si je sais que debuter ce genre de conversation est très dur.
Courage
|
| |
Répondre
dionysett
01/05/2008 à 22:10
|
déjà, c' est pas un mess à mettre là mais dans le forum "famille" =)
ensuite, tu devrais juste... passer le cap, oser. Peu importe la situation, etc... puisque tu sais ce que tu vas lui dire, tu n' as plus qu' à prendre ton courae à deux mains et lui dire ! c' est tout !
c' est le seul conseil que je peux te donner...
|
| |
Répondre
Ryuji
02/05/2008 à 19:18
|
Sentiment d'incompréhension, on te prend pour une conne, on chuchotte quand tu passes près... C'est evident qu'avec ça tu craques.
Tu devrais arrêter tout cela très rapidement, à ton âge on a le droit de savoir (on a ce droit depuis la naissance en fait). En tout cas tu es prête et exige de ta mère les explications. C'est ton père après tout et peu importe ses actions, grâce à lui tu es là.
Pour parler de cette idiotie qu'est le suicide, c'est la solution des faibles. Tu es fortes, ça se voit et tu dois te battre pour obtenir des reponses ;)
Je te souhaite bon courage,
Ryuji...
|
| |
Répondre
Litterair
12/05/2008 à 16:28
|
Je vais essayer de te repondre paske je suis dans le meme cas. Jai rencontré mon pere ke tres recemment a 16 ans apres lavoir cherché partt. Il était parti au brésil, jarrivais pas a le trouver. Je comprend ke chercher ton pere fait parti de ton identité, je suis pareille. Faut ke tu explike a ta mere ke ca te fait souffrir, a kel point c essentiel a ton existence et kil te faut des infos. Elle seule peu taider. Courage, c dur, je suis avec toi. (ps : avec mon pere ca se passe tres bien now, on rattrappe le temps perdu !)
|
| |
Répondre
zinaa45
14/05/2008 à 13:49
|
ba di lui la verité f lui comprendr ke t grand é ke tu ve tt savoir é ke sa te m maleureus de pa conaotr tn per......gspr ke tu va en savoir ++ bsx
|
| |