Lâche-toi sur les regimes

Ton corps, la bouffe et les autres : tout ça n'est pas toujours facile à gérer alors, normal qu'à chaque printemps, fleurissent de nouveaux régimes : dissociés, bio, chrono-régimes. T'as décidé d'en parler...vas-y lâche-toi sur les régimes.

Retour au forum

10 KILOS A PERDRE, jeune femme DESESPEREE!!

Coucou tout le monde,

je n'avais jamais écrit sur un forum auparavant mais là c le désespoir total.

je suis toute petite, 1m57 et je fais 63kgs!!! je suis en surpoids et ça fait des lustres que je veux maigrir, en vain. même si je fais super attention à ce que je mange je ne perds rien!!

j'ai toujours été un peu ronde et merde quoi, jai 21 ans et je voudrais au moins une fois dans ma vie être belle et mince..

Comment faire?

je cherche pas les produits miracles même si comme une débile j'ai rempli mon caddy de tisanes effet minceur & creme + les spécial K hahaha est ce que quelqu'un sait si ça marche vraiment ce truc??

répondez moi svp ça me ferait vraiment du bien de pouvoir en parler librement...

17/06/2008 à 21:27

Répondre à ce message

Répondre  Extravagance   18/06/2008 à 12:24

Si tu veux vraiment prendre une décision définitive il faut que tu en parle à une dieteticienne. Que tu te fasse suivre de trés prés sur ce que tu mange. Tu auras surment affaire à un système avec des points où le but sera de marquer le plus de points possible sachant que les légumes, fruits ...etc... valent plus de points que les graisses et patisseries par exemple. ça peut vraiment t'aider. En plus de ça,ta dieteticienne peut te proposer de faire du sport encadrée par un coach pour te motiver. Avec ces deux méthodes combinées je suis sûre que tu parviendra à perdre beaucoup de kilos même s'il faut un peu de temps, c'est comme tout !

Bisous

Extra

Répondre  Unknown-girl   18/06/2008 à 14:02

Les spécials K, pour avoir essayé, ça ne marche pas.
Pour avoir fait des régimes qu'il ne faut pas tenter, je te conseille vivement d'écouter le bon vieu conseil d'aller chez une dietéticienne, et de faire du sport. Vraiment, il n'y a pas de solution miracles.

Répondre  kinematix   18/06/2008 à 15:36

Pour les Spécial K, il paraît que c'est pas top, parce que même s'il n'y a pas de graisse, ils ont beaucoup trop riches en sucres rapides.
Le fait de faire super attention et de te restreindre doit engendrer un stress qui te fait stocker encore plus les graisses.
Les conseils d'un diététicien ou de ton médecin serait peut-être les bienvenus...
Je sais que je ne te donne pas trop de solutions, mais n'hésite à venir nous en parler si tu en éprouves le besoin!
Courage. Je t'embrasse.

Répondre  princesse05   18/06/2008 à 19:30

moi j'ai une copine qui avait besoin de perdre 10kg aussi et elle a vu une ditéticienne, elle a suivit tous les conseils et elle a perdu 10kg en très peu de temps sans se priver ou se sentir frustré grâce aux conseils de la diététicienne
voilà
bizz et bon courage

Répondre  audi12   18/06/2008 à 22:01

Alors là pour les Special K jte rpéviens c'est du n'importe quoiii!! T'as qu'à regarder ya autant voire plus de calories que dans les autres céréales... :X

Et quand tu dis: "je voudrais au moins une fois dans ma vie être belle et mince.."
Tu sais, tu peux être belle sans être mince... plein de filles rondes sont à croquer ;)

Répondre  laeti.   20/06/2008 à 01:03

pour répondre à Audi12, je sais très bien qu'il y a plein de filles rondes qui sont à croquer, mais elles s'acceptent et s'aiment comme telles. je les respecte et les admire mais le truc c'est que voilà.. faut pas se mentir, dans la société dans laquelle on vie, aller à la plage ac 10kgs en trop c'est pas le tip top..

vraiment moi c'est juste le fait de ne pas pouvoir me sentir à l'aise dans mes vêtements, tu sais je fais partie de celles qui achetent plein plein d'habits et qui se disent "bon allez, ds moins 5kgs je rentre dedans, motivée motivée!!!"
lol c'est con hein =)

arf tant pis, j'assume, jveux pas être grosse y'a pas de mal à ça!

Répondre  v0dka-vi0lette   21/06/2008 à 15:48

coucou je ss ds le mm ca ke toi .. é je nariv pa nn plu amaigrir .. achak foi je repren tt sk g perdu .. :s :s .. mé ma mer ne ve pa kjaille voir un dieteticiene car l di ke sa coute tro cher .. :s :s .. mé je ss une fiy ki ne fé stil de sen foutre de tt dc ma mer ne pren vrémen pa mon pble o srx .. é prtt same fé vrémen soufrir .. é je me sen vrémen tré mal ds ma po .. :s:s

Répondre  mleuh   22/06/2008 à 15:23

tu sai les special K c dla conerie total!! ia + de calorie ke ds les cereales normale!et tu sai ta pa besoin de fair un regime ou tu doi manger une salade midi et soir(bon jai exagerer) paske apre sa revien o mem tu recomence a manger!:S skil fo c ke tu manger bcp de fruit et legume boire bcp d'eau et ossi le chocolat c super bon pr la santer(mai bon fo pa manger 3 tablette nn plu!)
tu px manger ske tu vx MAI SAN ABUSER et fair un pti peu de sport a peu pre tt les jour(evite les abdo sa fai super mal o do!:S)
le mieu c dan parler a une dieteticienne!

et t pa obliger detre mince pr etre belle!;)
bon courage!!=X

Répondre  laeti.   23/06/2008 à 22:22

coucou les amis, alors aujourd'hui je suis allée voir la diététitienne, qui est d'accord ac moi, je dois perdre 10 kgs!!

alors je commence un régime hyper protéiné (qui coute la peau du cul mais bon, c'est un investisment, y'a t il vraiment un cout pour se sentir bien..?).

je vous tiendrai au courant!!
je commence vendredi!

et pour les mauvaises langues, hehe depuis la derniere fois (ya une semaine), je fais mnt 61,3 soit -1,7 kgs ac les special K !!

bon je le déconseille fortement pcq t'as aucun apport en vitamines et que pr maigrir bien ya pas de secret, ft bien manger, ms bon, ça dépanne et ça ft du bien o moral!!

Répondre  Tiiki   24/06/2008 à 17:46

Coucou Laeti !

Je sais pas si tu as vu mon message que je t'ai envoyé...Enfin peut-être que tu n'en auras plus besoin après avoir suivi ce programme là ;)

Répondre  mleuh   24/06/2008 à 21:10

bone chanceuh!!!=)

Répondre  laeti.   26/06/2008 à 02:14

yeaaahh 60,8 ce matin pitin ça ft du bien =D
merci pour les encouragements!!!

Répondre  mleuh   26/06/2008 à 19:59

trop cool continue!!!=D

Répondre  heylala   29/06/2008 à 15:25

Si, les spécial K, ça fonctionne. Il suffit d'en prendre deux repas par jours (sans rien manger d'autre à ces repas) et de manger équilibré au troisième repas (midi conseillé). Ma mère a perdu 5 kilos grâce à ça.

Répondre  marine51   02/07/2008 à 00:08

spécial K c super mauvais car tu as aucune alimentation équilibrée donc forcement quand tu vas reprendre une alimentation normale tu vas reprendre des kilos!!! va chez une diète!!!!!

Répondre  nini34000   05/11/2008 à 09:57

salut je vien juste de m'inscrire moi aussi j'ai essayer les special k et sa na pas marché car j'ai toujours faim apres avoir pris un bol de cereale
c'est super pour toi que tu perde du poits va si continue c'est tres bien

Répondre  nini34000   05/11/2008 à 09:57

c'est super continue

Répondre  nini34000   05/11/2008 à 09:58

c'est super continue

S'inscrire